Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louna67

'Guide pratique de l'élevage félin' Edition 2006 ??

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait ce livre dans ses armoires?? smile

Vous me rendriez un grand service en me le revendant. Il est évident que je payerais les frais de ports également.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas ce que c'est que le CETAC lol mais +1 ^^

même si c'est cool de se renseigner, de lire des bouquins avant de se lancer dans un truc qu'on n'a pas la capacité de faire... on s'en aperçoit tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, même si ça parait une formation super condensée et qu'à mon avis à la fin on en ressort la tête pleine et qu'on ne doit pas tout avoir enregistré... ça montre au moins la motivation et l'envie de pas faire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux....il y a une éléveuse qui a un elevage depuis 20ans ...elle l'a loupé et c'est passé inaperçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses mais même si la formation m'intéresse. Je cherche quand même toujours le bouquin. Ce n'est pas que pour moi.

Oui j'aimerais me lancer dans l'élevage mais je veux me renseigner d'abord, histoire de ne pas faire n'importe quoi. D'ailleurs je suis en contact avec plusieurs éleveurs à qui je pose des questions régulièrement et je vais sûrement y aller directement pour voir leurs installations.

Pour la formation, combien est-ce que ça coute et est-ce que cela se fait en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé le bouquin Wink Et pour la formation, je vais me renseigner, ça m'intéresse aussi.

Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas comment créer une rubrique spécial alors je vais vous poser ma question ici! désolé

Mon chat a 7 mois et va dehors, mais il ne comprend pas qu'il doit faire ses besoin dehors. Résultat il les fait dans la cave.
Alors je lui est mis une litière dans la cave mais il n'y va pas.

Comment pourrais-je faire? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...