maëlle02 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila c'est la quil y a hebergé une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est quois ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui ça marche aussi, mais parfois ça bug, je préfère imageshack.us qui bug moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Euh, Ok. ( Imprim écran ça marche mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 25 février 2009 haaaaaaaaaaa ok je n'avais pas conprit c'est pour que je méte la photo de mon chat je ne savais pas comman faire est il ma motré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 25 février 2009 Marlène dit moi comman métre les photo de zouzou stp je ne c'est pas je vais sur galerie mais il a des photo que je n'est pas et que ne son pas a moi dit moi comman faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 25 février 2009 désoler je voulé l'envoyé a khaoula pour lui expliqué et en meme temp mettre mes cochons d'inde et sa a mis sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 maëlle a écrit:désoler je voulé l'envoyé a khaoula pour lui expliqué et en meme temp mettre mes cochons d'inde et sa a mis sa !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ça va maintenant je dirais a papa merci a touts de ma voire aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 khaoula, essai de faire un effort pour faire moins de fautes, c'est dur à déchiffrer des fois... tout est expliqué ici : /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 Marlène a écrit:khaoula, essai de faire un effort pour faire moins de fautes, c'est dur à déchiffrer des fois... tout est expliqué ici : /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm mais ne te moque pas j'ais des probléme a l'école je l'ais dit a jhon et a tois mais arété de vous moque si non je ne revien plus sur çe site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 je ne me moque pas du tout, je te dis juste de faire attention. tu sais tout le monde fait des fautes. par exemple, même si j'ai hâte de répondre à un post, je me relis, parfois je fais des fautes très très laides ! et quand je ne connais pas l'orthographe d'un mot, je tape dans la page google comme je l'aurais écrit, et ça me le corrige tout seul. genre tape "sinpa" dans google, après ça va te mettre en haut : Essayez avec cette orthographe : sympa. comme ça tu prendras l'habitude et à force tu apprends, et tu fais moins de fautes sans t'en rendre compte. et tu auras moins de problème à l'école. tu es encore jeune, je devais faire des fautes encore pire que les tienne ! et j'avais une écriture de chat, les profs avaient du mal à ma lire. alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Marlène te dit juste d'essayer, c'est important de bien écrire x ) . ( Par exemple on ne dit pas " a voire aidé" mais on utilise le verbe avoir et ça fait " merci de m'avoir aidé" enfin bref. ) Tiens je vais te donner un site : http://imageshack.us/ Clique sur "parcourir" et double clique sur ta photo. Ensuite clique sur "host it" ça veut dire envoyer. La photo va charger et là, tu vas voir en bas de ta photo, des liens. Tu prends le premier lien. Si possible, en bas de parcourir coche le carré ou il y'a marqué "resize image?" et choisis la fonction 320x240 . J'espère que ce n'est pas trop dur : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites