Mel-Mika 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et oui, il y a un semaine de ça que je suis aller chercher ma petite nouvelle hérissonne que j'ai nommée Nicky!! Elle est super gentille et douce!! Un peu stressé mais elle s'habituera!! Celà fait longtemps que je n'avais pas montrer des photos de mes hérissons!! Rincez-vous l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je ne savais pas que les herrisons aprivoisé existait x). En tout caas c'est trooop meeugnion *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci!! Et oui Mamille, au Canada, certain endroit nous pouvons adopter des hérissons d'Afrique. Et donc, au Québec c'est légal depuis 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai une question surement très bête ça te pique pas? enfin je voit que tu peux le prendre dans la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ohlaa elle est trop mignonne ! Vraiment toute belle *o* . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 19 mars 2009 islette a écrit:J'ai une question surement très bête ça te pique pas? enfin je voit que tu peux le prendre dans la main. Tout dépend de comment tu le prends. Si le hérisson fait la boule et hérisse les piques ça va piquer un peu. Mais il y a tellement de picants que ça ne fait pas mal. Un peu comme plein de cure-dents ensemble et tu met la main dessus... ça pique mais ça fait pas mal. Et quand le hérisson est détendu, ses piques seront couché donc ça ne piquera pas non plus... tout dépends aussi de la façon qu'il est pris. Des fois un pique pourrait être de travers et nous piquer, mais en le maniant ça s'arrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi je sauve les herrissons de dehors, et du coup même que je les re lache une fois sauvé je les voient tout le temps se promener dans mon jardin. Et je peut toujours les approchés puis les caressés sur leurs bout de nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Flamme-38 a écrit:Moi je sauve les herrissons de dehors, et du coup même que je les re lache une fois sauvé je les voient tout le temps se promener dans mon jardin. Et je peut toujours les approchés puis les caressés sur leurs bout de nez. C'est vrai que les hérissons par chez vous sont très sociable pour des animaux sauvages. Je parle beaucoup avec les gens du sanctuaire. On s'entraide et c'est merveilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh c'est mignons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites