Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel-Mika

Une petite nouvelle pour moi.. voici Nicky!!

Messages recommandés

Et oui, il y a un semaine de ça que je suis aller chercher ma petite nouvelle hérissonne que j'ai nommée Nicky!!

Elle est super gentille et douce!! Un peu stressé mais elle s'habituera!! Wink

Celà fait longtemps que je n'avais pas montrer des photos de mes hérissons!! Rincez-vous l'oeil!!

Wink

Je ne savais pas que les herrisons aprivoisé existait x).
En tout caas c'est trooop meeugnion *.*

Merci!!

Et oui Mamille, au Canada, certain endroit nous pouvons adopter des hérissons d'Afrique. Et donc, au Québec c'est légal depuis 2002. Wink

J'ai une question surement très bête ça te pique pas? enfin je voit que tu peux le prendre dans la main.

Invité
Ohlaa elle est trop mignonne !
Vraiment toute belle *o* .

islette a écrit:
J'ai une question surement très bête ça te pique pas? enfin je voit que tu peux le prendre dans la main.

Tout dépend de comment tu le prends. Si le hérisson fait la boule et hérisse les piques ça va piquer un peu. Mais il y a tellement de picants que ça ne fait pas mal. Un peu comme plein de cure-dents ensemble et tu met la main dessus... ça pique mais ça fait pas mal. Et quand le hérisson est détendu, ses piques seront couché donc ça ne piquera pas non plus... tout dépends aussi de la façon qu'il est pris. Des fois un pique pourrait être de travers et nous piquer, mais en le maniant ça s'arrange!! Wink

Moi je sauve les herrissons de dehors, et du coup même que je les re lache une fois sauvé je les voient tout le temps se promener dans mon jardin. Et je peut toujours les approchés puis les caressés sur leurs bout de nez.

Flamme-38 a écrit:
Moi je sauve les herrissons de dehors, et du coup même que je les re lache une fois sauvé je les voient tout le temps se promener dans mon jardin. Et je peut toujours les approchés puis les caressés sur leurs bout de nez.

C'est vrai que les hérissons par chez vous sont très sociable pour des animaux sauvages.

Je parle beaucoup avec les gens du sanctuaire. On s'entraide et c'est merveilleux!! coup de foudre