khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle n'est pas mignone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est pas comme ça que je veux c'est qu'il soi comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu as regardé là ? /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm en bas de la page t'as ça : ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu peux le faire a ma place ? je ne c'est pas comman faire ? j'ais suivi les consée de jhon je n'arive pas stp aide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est vraiment tres mignion ton petit chat c est encore un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 aller voire azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 J'adore sa robe ! Vraiment belle : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Beau comme tout ! Un gouttière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites