mitsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 je viens de m'inscrire je suis contente de faire partie de ce forum sur les animaux merci de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu peux quanté sur nous:rougi1: tu es la bien venu bonne chançe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenuue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci de me souhaiter la bienvenue khaoula tu y est inscrite depuis longtemps ?veux tu m'aider et me dire ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci mamille je vois que tu a beaucoup d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 27 février 2009 De rien Oui , et depuis je n'ai pas eu le temps d'éditer mais Un autre toutou a rejoins la grande famille , c'est un Landseer , la race vient d'un croisement entre le Pyrenné et le Saint Bernard (: . Si tu as des questions n'hésite pas a m'envoyer un MP , je serais heureuse de te venir en aide =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 je te remercie de ta réponse et de m'accueillir sur ton forum je vois que tu a plusieurs animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour et bienvenue sur le fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour et bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci de me souhaiter la bienvenue Islette i i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonsoir Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonsoir Maelle merci de me souhaiter la bienvenue je vois que tu n'est pas inscrite depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites