M4RG4UX 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je refais une présentation parce que l'autre n'est pas terrible !!Bonjour a tousJe m'appelle Margaux et j'ai 11 ans enemieJ'ai 3 chats (Gribouille-Lili et Fantomas)j'adore les animauxvoilas,bisous et bonne soiréeComme tu as refait une présentation, j'ai enlevé l'autre pour pas faire doublon(Lucy, modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue je t'aime tellement ma beste friends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 coucou et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Welcoome (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites