maëlle02 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voici mes cochons d'indes Je l'ai aime beaucoup Voila Espérence elle a 7 mois elle est née le 9 Juillet 2008 Et voila Capsule il a 2 mois et je ne sais pas exactement quelle age il a parce que on là adopté dans une animalerie Voila mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont trop chouette tes loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah oui, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très mignon j'aime beaucoup les couleurs d'espérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mercii,elle tient de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 désolée, est ce que tu pourrais éviter d'écrire si petit, je porte des lunettes et j'ai du mal à lire quand même lol. je n'ai pas de loupe ! sinon tes petits choux sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Désoler je ne savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites