Biscotte12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et il y a longtemps on m'avait demandé une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah oui, les trois ensemble c'est Twotosh qui va être content Superbes photos comme toujours et si beaux sujets... mais, toujours ma petite préférence pour Dahlia moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merciiiiiiiii oui ben c'etait pas facile, j'essaye d'attirer l'attention avec un plumeau...mais a chaque fois yen avait un qui me sautait dessus pour l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je sais bien, depuis le temps que je rêve d'aligner mes six chats pour la photo... juste le soir de Nöel, le nez dans le saumon j'aurais eu une chance.... mais on n'aurait rien vu de "joli" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 enfin une photo de groupe !! ils ont bien grandit tes minous ! ça leur fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah ben voila! toute la bande au complet! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Marlène a écrit:enfin une photo de groupe !! ils ont bien grandit tes minous ! ça leur fait quel âge ? Biscotte aura 2 ans le 6 avril et les 2 turcs 1an le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites