MissBasset 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Donc bonjour à tous !! Je suis passionnée par les chiens !!! Plus précisement sur les Bassets-Hounds !! J'ai 12 ans, j'habite dans le Nord de la France. voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir, et bienvenue à toi !!!! A bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBasset 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue à toi.... je trouve aussi les bassets hounds hyper sympas et rigolos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBasset 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour moi c'est les meilleurs chiens !!! mais apres chacun ses gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir Et Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBasset 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mars 2009 coucou, et avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBasset 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites