Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KiwieMitsou62

Besoin de conseil CHATS et DEMENAGEMENT

Messages recommandés

Bonjour !

J'aurai une question importante à laquelle j'espere que vous saurez répondre...
Voila, je vis encore avec mes parents mais je voudrai prendre mon indépendance, j'ai déja fait les démarches pour louer, mais le soucis, c'est que j'ai deux chats, avec qui je suis trés trés trés proche ! L'une d'entre elles dort avec moi et demande des calins trés souvent. Je ne pense pas pouvoir les emmener avec moi, car mon conjoint ne les apprécie pas trop et je ne sais pas encore si j'aurai le droit d'avoir des animaux dans mon logement.
Elles ne sortent pas beaucoup mais la maison de mes parents est grande et il y a un beau jardin ou mes chats aiment se promener quand il fait beau. je ne pense pas avoir autant de place la ou je vais vivre.
Elles ont 4 ans et on toujours vécu la.


Pensez vous que je devrai les emmener? ou les laisser à mes parents et venir les voir régulierement?

J'attend vos réponses avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses "Biscotte" et "towtue" chat mort de rire

Il n'aura pas le choix, si je veux les emmener il va devoirs les suporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir dans quelles conditions tu vas vivre.. si c'est dans un mini appartement de une pièce et demie.. sur qu'elles seront mieux à rester chez tes parents, mais si vous aviez des liens très forts, ceux-ci pourraient se distendre un peu !
Ensuite, il faut voir le temps que tu passeras à la maison, si tu pars le matin tôt et rentre que le soir pour... ressortir ensuite, encore une fois, elles seront mieux chez tes parents !
Mais si tu as du temps à leur consacrer dans ta nouvelle vie et ton nouvel appartement, qu'elles sont les deux pour jouer dans la journée et que tu passes bien du temps avec elles, il te faut tenter de les prendre et essayer !
En deux mots, si tu les aimes, et que le conditions de vie ne sont pas trop désagréables, elles devraient pouvoir venir avec toi.
Pour le copain, ... à toi de voir si il les accepte bien à la longue. Les chattes sont championnes pour sentir si on les aime ou pas, et sans te dire de changer de copain Suspect n'insiste pas si lui n'est pas prêt à les accueillir !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Lucy !

Je suis encore chez mes parents, mais je ne suis pas souvent à la maison, ce qui m'embete le plus c'est la nuit, car l'une de mes chattes dort avec moi, et me fait énormement de calins, elle me reveille même pour en avoir ! Pour moi le soucis c'est la nuit, la journée je ne les voient pas trop.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que finalement je ne vais pas louer, je vais attendre encore un peu et je vais acheter avec mon copain, bientot on aura tout deux un revenu fixe, ça sera plus simple, on pourra avoir une maison avec un jardin et donc prendre les chats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06, oui moi aussi lol, je ne me voit pas me séparer de mes chattes, on n'est trop proche, j'ai mal au coeur à l'idée de m'en séparer, surtout que toutes les nuits elle me font des calins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...