Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DORA44

Dora une petite nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je suis virginie 25 ans , depuis 3 semaines nous avons fait l'acquisition d'une petite chienne qui a 3 mois maintenant. C'est une cocker anglais fauve qui repond au nom de Dora.

Sinon nous avons 2 chats, un europeen noir de 7 ans qui repond au nom de Titi et un Main coon roux et blanc qui repond au nom de Toons.

Nous avons egalement des poissons (platys et guppys) dans un aqua de 96 litres.

Je serais contente de partager mes experiences avec d'autres et recevoir des conseils egalement car rien n'est acquis lol.

A bientot Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur notre forum, et vite, des photos de tes poilus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour cet accueil. Pour les photos je c pas comment faire par contre si quelqu un peut m'expliquer ce serait sympa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

et j'aimerais bien savoir ce que tu fais de tes bébés poissons.... mes guppys n'arrêtent pas et résultat ils sont de trop et je sais pas quoi en faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
bienvenue

et j'aimerais bien savoir ce que tu fais de tes bébés poissons.... mes guppys n'arrêtent pas et résultat ils sont de trop et je sais pas quoi en faire lol




Concernant mes bb guppys disons que depuis que j ai l'aqua (2 ans) on n a eu pas mal de soucis de poissons lol maladie entre autre.

J'ai pas eu tellement de bb guppys en faite je l'ai laisse dans le bac et les autre les mangent et y en a toujours quelque un qui survivent. Pour mes platys je fais la meme chose.

C sur que moi aussi j'ai eu un moment ou j'en avai de trop donc j'ai enlevé un peu de decor pour faire de la place.

Je precise que mon bac n'est pas planté donc pas tellement de cachettes pour les bb et quand je veu etre sur d'en garder certains je les attrappe et les mets en couveuse/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff moi ils n'arrêtent pas.... de temps en temps j'en retrouve un mort mais bon....

et vu qu'on va changer d'aquarium mon chéri veut en donner à manger à la tortue..... il a des super idées mon chéri.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
pfff moi ils n'arrêtent pas.... de temps en temps j'en retrouve un mort mais bon....

et vu qu'on va changer d'aquarium mon chéri veut en donner à manger à la tortue..... il a des super idées mon chéri.... hein


LOL ba ecoute apres fo qu elle aime ca la tortue aussi lol.
Ou alors tu passe des annonces pour les donner. (moi perso j'ai jamais pu car de les voir grandir et tout je me voyait pas les donner mais c mon coté trop sentimental)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin là c'est plus possible y'en a de trop et puis ce sont des guppys pas des chiots lol mais je préfère les donner que ce soit la tortue qui les mange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
ouais enfin là c'est plus possible y'en a de trop et puis ce sont des guppys pas des chiots lol mais je préfère les donner que ce soit la tortue qui les mange.....


tout a fait d accord vaut mieux les donner ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
bienvenue

et j'aimerais bien savoir ce que tu fais de tes bébés poissons.... mes guppys n'arrêtent pas et résultat ils sont de trop et je sais pas quoi en faire lol



Moi aussi ils arrêtent pas on pourrait croire que j'ai un élevage lol mais ils sont tellement jolie coup de foudre Sinon je les donne à des amis autour de moi qui ont le coup de foudre lol
J'ai pas de tortue moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
islette a écrit:
towtue a écrit:
bienvenue

et j'aimerais bien savoir ce que tu fais de tes bébés poissons.... mes guppys n'arrêtent pas et résultat ils sont de trop et je sais pas quoi en faire lol



Moi aussi ils arrêtent pas on pourrait croire que j'ai un élevage lol mais ils sont tellement jolie coup de foudre Sinon je les donne à des amis autour de moi qui ont le coup de foudre lol
J'ai pas de tortue moi lol


Lol, il m'est arrivé d'en donné mais 1 seul a des amis car je savais que leurs poissons mourraient tout le temps donc je voulais pas condaner tous mes poissons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...