Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DORA44

Puces au secours !!

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai trouvé une puce sur ma chienne de 3 mois tout a l heure donc j'ai ete vite acheter des pipettes etant donné que ca fait 1 mois qu'elle a eu la derniere selon le vendeur.

J'ai egalement traité mes chats par la meme occasion par contre je voulais savoir si l'on peut cumulé pipettes et collier anti puce que ce soit pour ma petit chienne ou pour mes chats ?

Je voudrais etre plus ou moins sur de ne pas en avoir (des puces) car j'ai un enfant de 4 ans et je garde des enfants
.
merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne te faut pas cumuler les produits.. celà peut être néfaste à la santé de ton chien et de tes chats. Si tu traites bien tes poilus tous les mois, avec des pipettes que le véto vend, ça devrait suffire !
Par contre, il te faut traiter aussi l'environnement, coussins, couchages de tes animaux, l'endroit ou ils se tiennent dans la voiture etc... si tu ne veux pas que toi ou tes enfants puissiez être infestés!
Renseigne toi sur les produits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un animal infesté mets plutôt du stronghold ou de l'advocate au lieu du frontline... c'est beaucoup plus efficace.

je ne mets cette marque que pour mes chats et ils ne sortent pas... sinon ils seraient tous au moins au stronghold...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors en fait je met du frontline a tout le monde pas de jaloux ;-) , et pour les coussins ... ca je le savais car mes chats avaient recupérés des puce en fin d annee et j'était infesté, obligé de gazé l'appart avec des produit expres car y en avai partout !
en plus a la maison c'est du parquet alors vous imaginez le truc ...

Mes chats ne sortent pas de l'appart, il y a que la chienne (normal en meme temps )

en tout cas merci beaucoup pour vos renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...