Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cherche la balle, cherche ! elle est où la baballe, hein hein !envoyé par coccy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh ! Un chat qui rapporte la ba-balle !? Ça casse l'image "fière" du matou' En tout cas c'est sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Excellente la vidéo... mais il n'y a pas que les chiens qui aiment, j'ai eu plusieurs chatons qui rapportaient "la souris"... c'est super comme jeu pour les faire bouger surtout en appartement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu lui as appris? Si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Toupette en est rouge de honte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rosie a écrit:tu lui as appris? Si oui comment? non non je lui ai rien appris, c'est dans son instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Excellent Biscotte aussi nous ramène la balle, c'est genial...surtout en pleine nuit quand elle nous saute dessus et nosu la pose sur la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 lol ! Super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il y a du contenu explicite je vois , un strip tease de Marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tosse a écrit:il y a du contenu explicite je vois , un strip tease de Marlene non, c'est con que se soit explicite c'est roxane quand elle était en chaleur et qu'elle allumait le chien. je vois rien de choquant là-dedans moi... ils ne s'accouplaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai même pas vu moi faut vraiment le voir tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites