Justine057 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils sont magnifique !!! J'ai toujours aimer les gros minoux comme sa =) Hi avec le fleur sur la tête n.n <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je les adore tes minous . ils sont chouettes. y love you pour les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique les photos c'est toi qui les à prise et c'est tes chats En tout cas ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tes photos sont magnifiques, tu fais de la photos amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merciiiiiiiiii oui c'est moi qui a pris les photos mais j'ai fait juste pour le plaisir, j'ai un simple numérique et aucune autre matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors la trop trop belle surtout celle ci ! Je peut la prendre pour mon avatard ?? S'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites