prunedu06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 [b]je me présente je m'appelle prunedu06 je suis passionnée d'animaux et je suis comme vous pouvez le voir nouvelle .J'ai 2 chèvres naines Lili et Lilou, 1 petit perroquet Elfy, 2 chats Vitamine et Baryton, 3 lapins Symphonie Polka et Luna, 2 perruches ondulés P'tit lou et citrus et enfin un poisson Tic qui est à ma soeur.Voilà je pense que je n'ai rien oublié à bientot sur le forum j'espère PS: je n'arrive pas à mettre des photos qui m'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c0uc0u et bienvenue a toi Pour mettre des photos tout est expliqué la /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm a bientôt sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie_yorkiesetcie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue! J'espère que tu sauras vite mettre des photos de tes loulous, j'adooore les photos! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites