Filou09 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonsoir à tous,J'ai une question concernant mon chien (et peut-être que d'autres le font aussi):Après chaque repas et ceci depuis qu'il est petit, mon chien cherche un tapis pour se gratter la tête, et j'aimerais bien savoir pourquoi? Serait-ce pour s'enlever quelque chose entre les dents?Si quelqu'un peut m'éclaircir.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dsl mais j'ai eu beaucoup de chien mais aucun d'eux ne faisait cela. peut être qu'il fait cela pour se détente ou c'est une habitude il à vu d'autre faire alors il fait pareil.dsl mais je n'en sais pas plus cherche sur un autre forum peut être que d'autre chien l'on déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mon chien se frotte la tête sur le canapé lorsqu'il a eu des bons restes, c'est une façon de me dire qu'il a bien mangé et qu'il s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le chien de ma grand mére se frotte aussi la tête et las babine aprés avoir mangé, je pense que ca veut dire qu'il est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites