Flamme-38 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voici Layka notre nouvelle toutoune. Adopter avec mon cheri le 3 MARS. Cause de l'abandon "enceinte". C'est une husky de 5 ans. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est toute mignone^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 11 mars 2009 *,* Elle est trop mignonne J'adore les Husky <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super jolie... alors elle est portante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non je pense que c'est la proprio qui était pleine lol sinon belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui elle est belle et bien enceinte. Ce soir je prend en FA un caniche x bichon de 4 ans qui na jamais vu le toilleteur. Imaginez l'état du p'tiot le pauvre. Alors ce soir toilletage ( fait par mes soins, j'ai suivie une formation pour ca ). Et aussi son chiot qu'il a fait avec sa mére. J'en peut plus la stop, je suis fa depuis 6 ans, mais la je supporte plus de les voirs arrivés et re'partir ! Je m'attache hyper vite aux animaux, alors imaginez mon etat quand ils partent. Surtout que j'aide les autres en cas de besoin mais moi qui veut réadopté une furette personne ne m'aide. La mienne est décédée en septembre dernier et depuis je suis dans un êtat l'amentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Non c'est la toutoune qui est enceinte. Par le male du café de prés de chez moi qui traine tout le temps dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites