chachoo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut tout le monde. Je suis chachoo! J'ai 20ans et je suis en compagnie de mimmy une petite chatte noire aux yeux verts qui est trop mimi (d'où son prénom mimmy!). voilà plus d'un an que nous sommes toutes les deux! et tout va bien pour nous! J'ai souvent besoin de mettre en commun certain problème et/ou histoires marrantes que je peut rencontrer avec mimmy. Je suis allée sur un forum où j'ai déposé plusieurs post mais jamais personne ne répond... J'espere donc trouver sur ce forum une oreille attentive! Lol Merci à vous tous A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue à toi et à mimmy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie_yorkiesetcie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ici il y a plein d'oreilles pour écouter tes histoires marrantes :p*nos sommes toute oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Coucou et bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites