khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 khaoula a écrit:et moi vous m'invité ? je conte pour du beur mais invité moi! pour quois y a que (Lucy,jhon tosse et toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 khaoula a écrit:khaoula a écrit:et moi vous m'invité ? je conte pour du beur mais invité moi!pour quois y a que (Lucy,jhon tosse et toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 [quote="khaoula"][quote="khaoula"]khaoula a écrit:et moi vous m'invité ? je conte pour du beur mais invité moi!pour quois y a que (Lucy,jhon tosse et toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Khaoula !!!!!!! Mais lis un peu ce que j'écris merd* quoii! Déjà que sur msn je n'arrete pas de te le dire , mais nan ça suffit pas , c'est sur que si tu lies pas c'est compliqué . Donc je vais te le re dire avec plus leeeentemeeent : Tu peux toujours allé sur la chatbox , la preuve hier ou avant hier je sais plus tu as parlé a John et Justine sur la chatbox donc tu peux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mamille a écrit:Khaoula !!!!!!! Mais lis un peu ce que j'écris merd* quoii! Déjà que sur msn je n'arrete pas de te le dire , mais nan ça suffit pas , c'est sur que si tu lies pas c'est compliqué . Donc je vais te le re dire avec plus leeeentemeeent :Tu peux toujours allé sur la chatbox , la preuve hier ou avant hier je sais plus tu as parlé a John et Justine sur la chatbox donc tu peux y aller !pardon mais ça c'est redoubler pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 khaoula a écrit:Mamille a écrit:Khaoula !!!!!!! Mais lis un peu ce que j'écris merd* quoii! Déjà que sur msn je n'arrete pas de te le dire , mais nan ça suffit pas , c'est sur que si tu lies pas c'est compliqué . Donc je vais te le re dire avec plus leeeentemeeent :Tu peux toujours allé sur la chatbox , la preuve hier ou avant hier je sais plus tu as parlé a John et Justine sur la chatbox donc tu peux y aller !pardon mais ça c'est redoubler pt je parlé pas a tois ne dit jamais mon prénon devan les autre l'ache moi un peux,je fais çe que je veux merd alor laisse mois trancquil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ais asais suporté comme ça fou moi la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 khaoula a écrit:khaoula a écrit:Mamille a écrit:Khaoula !!!!!!! Mais lis un peu ce que j'écris merd* quoii! Déjà que sur msn je n'arrete pas de te le dire , mais nan ça suffit pas , c'est sur que si tu lies pas c'est compliqué . Donc je vais te le re dire avec plus leeeentemeeent :Tu peux toujours allé sur la chatbox , la preuve hier ou avant hier je sais plus tu as parlé a John et Justine sur la chatbox donc tu peux y aller !pardon mais ça c'est redoubler pt je parlé pas a tois ne dit jamais mon prénon devan les autre l'ache moi un peux,je fais çe que je veux merd alor laisse mois trancquil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ais asais suporté comme ça fou moi la paix je te signal que j'ais tout lu je fait tout pour que tu aréte de me geulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites