Flamme-38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A adopter ( GRATUIT ). Jeune caniche x bichon de 4 ans nommé Chouchou. Sociable chien, chienne, chat N.A.Cs. Très calme mais na pas l'habitude d'être sortit, toujours enfermé dans un appart avec sa mére qui est aussi sa "femme" et c'est chiots. Calin peureux adore les enfants vie avec 2 petites ! Blanc avec un peu de beige. Je le recup ce soir en FA. Photo a venir... 06.71.67.12.71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je vais le chercher aujourd'hui enfin tout de suite. Je metrais des photos dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Flamme-38 a écrit:dans un appart avec sa mére qui est aussi sa "femme" et c'est chiots. je n'ai qu'un mot à dire... BRAVO tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais BRAVO a eux. Mais aujourd'hui j'ai prit le pére et le chiot le p'tit male qui étais censé être une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites