poupette76 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voici Diamant depuis le 28 février dernier il fait partie "des grands chats" il a perdu ses petites noisettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Eh bien, voilà un beau chat qui a bien grandi ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et aussi bandit qu'il est beau.. un sale gosse, qui n'a peur de rien... il tape les autres, les mords, et mord meme moi !! je sais je suis moins venue ces derniers temps mais avec mon forum, mes blogs, les forums ou je vais, le boulot je m'en sors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça se voit que c'est un teigneux, il a des yeux d'un vilain garnement mdr ^^ en tout très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est pas un teigneux mon ti Diamant, juste un sale gosse trop gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites