Mélanie2711 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour, je vais recueillir un chaton dans 2 mois, c'est un mâle, il est noir tigré et je lui cherche un prénom original, sympa . vous pouvez m'aider ??? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Une photo peut étre? On arrive mieux a donner un prénom en voyant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je n'ai jamais réellement réfléchi au prénom que je donnais à mes chats. En général ça venait d'instinct, ou ça représentait un trait de son caractère. Dans la vie de tous les jours, on l'appelle par son surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie2711 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je n'ai pas de photos encore il est noir et rayé sur le coté ! je pesnais à cookie, ou kenzo, ou kouiki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour un prénom, il n'y a jamais mieux que celui quond choisis soit même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 mars 2009 loustig c'est joyeux comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Choisis le court et simple de manière à ce que ton animal puisse facilement le retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tigrou^^ moi le mien c'est looping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi c'est Bicounet, mais le plus souvent Néné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites