carine730 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, je suis Carine730, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France. Je suis une étudiante en lettres modernes, première année de Licence. J'ai découvert ce forum par Google car je cherchais un endroit qui pouvait me permettre de parler à du monde et de faire connaitre ma cause car j'essaie de protéger ma chienne... J'ai publié un post à ce sujet. Je suis également une passionnée des animaux ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue à toi !! Tu viens d'où exactement? Je suis d'Avignon moi lol et pour le moment à la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mars 2009 coucou et soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine730 0 Posté(e) le 19 mars 2009 islette a écrit:Bienvenue à toi !! Tu viens d'où exactement? Je suis d'Avignon moi lol et pour le moment à la fac Je suis d'Antibes et moi aussi à la fac ! lol Merci pour votre accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi j'habite à 20 minutes d'antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue, pourquoi dit tu que tu veut proteger ta chienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites