Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte12

Dakota&Capucine

Messages recommandés

Voila la semaine dernière Dakota a eu la visite de sa fiancée, Capucine !

Verdict dans une 20taine de jours pour savoir si sa a marché !!

Les chatons ne naitront pas chez moi, vu que ce sera dans l'élevage !!Mais moi jpourrais mettre pleins de photos, l'éléveuse est d'accord

:B

Jolie fiancée faut avouer I love you avec des yeux impairs.... magnifique !

ben en fait moi à la base je voulais me lancer dans l'élevage seulement pour l'instant je préfere attendre pour avoir plus de connaiisance et de voir comment evolue le standard....

Du coup vu le manque de mâle angora turc reproducteurs dans la région l'éleveuse de mes chats m'avait dit que sa serait bien si je le proposais pour des saillies..

Du coup il y a quelques mois, je regardais sur internet "saillie angora turc" et je suis tombé sur cette annonce pas loin de chez moi (car je cherche uniquement des fiancées angoras turc LOOF)
et apres avoir discuté avec cette éleveuse, le feelign est passé on a fait plusieurs expos ensemble....et au final voila les deux petits se retrouvent

Ben sa dépend si c’est pour reproduction, il faut compter environ 1000 euros ou si c’est pour compagnie c’est 800 euros..Après chaque éleveur peut décider de plus ou moins !!!

de vraies pots de colle, très proche de leur maitre, joueurs, bavards et surtout très vifs..disons que c'est pas un chat qui va rester des heures sur le canapé il aime bien l'exercice !! C'est d'ailleurs pour cela que on conseille souvent d'avoir un autre chat

ben sa depend ou tu habite....car si tu habite prés de la frontière suisse , allemande , tu as des elevages moins chers..

En france il y a quelques élevages après il y en a des biens et des moins bien

Dis moi ou tu habites je peux te donner des adresses ?

ah ben la tu auras du choix

la j'ai pas trop le temps mais apres je peux t'envoyer le nom d'une chatterie qui vient d'avoir des bebes

ça va faire de beaux bébé !!

et la soeur de dakota est stérilisée, ou tu vas lui faire faire une portée.
vu qu'elle fait des expo aussi, et avec sa jolie couleur...
en meme temps, je ne suis pas experte des angoras turc (ni aucune race d'ailleurs).
mais si elle a beaucoup de qualité à offrir dans la race ?

lol je dis ça, alors que je parle sans cesse de stérilisation... en même temps, là c'est du point de vue de la qualité de la race que je parle, je sais que ce n'est pas juste pour le plaisir d'avoir des chatons à la maison, ou parce que "c'est trop cher, j'ai pas de sous !"

ben Dahlia a été stérilisée, jme suis deja faite engueler en expo parce qu'elle est stérilisée mais pour moi si j'aurais du faire une portée avec elle...sa aurait voulu dire passer le CETAC et commencer l'elevage !! Mais je prefere attendre même si c'est vrai qu'au niveau couleur elle aurait fait de supers bébés !Leur éleveuse aurait aimé !!

Moi aussi je suis pour la stérilisation, c'est pour sa que Dakota ne fera que des bébés pour des élevages et encore a conditions que ce soit des élevages sérieux !!

Après les expos je les fais pour faire connaitre la race meme si c'est pas gagné

Sophiiee a écrit:
Pourtant les angoras turc ne sont pas méconnus ?

pourtant à chaque fois qu'elle poste une photo de ses chats, les gens lui demande quelle est la race ou si ce n'est pas un maine coon lol.
perso je croyais que tout les angoras turcs étaient blanc, et je me trompais apparemment.

Les races de chats sont pas mal méconnu, autour de moi, il n'en connaisse pas beaucoup et defois ils connaissent juste le nom mais ne savent pas à quoi il ressemble.

Sophiiee a écrit:

Si tu savais le nombre de gens qui confondent mes chats avec des races comme le maine coon ou le norvégiens !!En expo le record est de 34 fois « oh c’est un maine coon ? »
Et non ils ne sont pas tous blanc..le soucis c’est que si on marie que des blancs ensembles il y a un risque énorme de surdité !!!!C’est bien pour cela que la couleur a été développé !!
A ma dernière expo, une juge a dit à la propriétaire de capucine que pour la prochaine saillie il faudra un beau male très grand et blanc..du coup la proprio lui a demandé mais les risques de surdité....ben la juge lui a repondu que ce n’est pas si grave si le chaton est sourd car au moins il aura un super standard !!Donc bof !!

Après il ne faut pas confondre les chats angora et les angoras turcs...ce n’est pas la même chose..la pareille quand je dis que j’ai des angoras turcs...les gens me disent ah ben moi aussi ...et en fait ce sont des jolies chats de gouttières à poils longs c’est tout

Biscotte a écrit:
Sophiiee a écrit:

Après il ne faut pas confondre les chats angora et les angoras turcs...ce n’est pas la même chose..la pareille quand je dis que j’ai des angoras turcs...les gens me disent ah ben moi aussi ...et en fait ce sont des jolies chats de gouttières à poils longs c’est tout

ah ouai ça doit être chiant ça, et un peu énervant lol.
les noob ! se moque

Nan c’est pas chiant parfois c’est drole...à une expo..une dame me demande.... »vous habitez ou , vous avez votre chat de ou (en parlant de Dakota) nan parce que moi mon chat ressemble à deux gouttes d’eau au votre...mais moi je l’ai trouvé dans une rivière...vous l’auriez pas trouvé dans une rivière ?? « Jsuis sure c’est son frere !! Ah ben jamais j’aurais pensé que mon chat est un chat de race !!!!

Biscotte a écrit:
Nan c’est pas chiant parfois c’est drole...à une expo..une dame me demande.... »vous habitez ou , vous avez votre chat de ou (en parlant de Dakota) nan parce que moi mon chat ressemble à deux gouttes d’eau au votre...mais moi je l’ai trouvé dans une rivière...vous l’auriez pas trouvé dans une rivière ?? « Jsuis sure c’est son frere !! Ah ben jamais j’aurais pensé que mon chat est un chat de race !!!!

Je vois que je suis pas le seul à avoir les mêmes remarques stupides

Biscotte a écrit:
[ben la juge lui a repondu que ce n’est pas si grave si le chaton est sourd car au moins il aura un super standard !!Donc bof !!

cerveau arf quelle conne cette juge....

apres les chats de gouttiere, les chats de riviere! l a les pattes palmees, Dakota? tiens, je vais apprendre a nager a Toupette...

Hier Capucine a donné naissances à 5chatons, tous en forme ainsi que la maman !!!!

il y a 3 blancs, 1silver probablement et un 1ptit noir coup de foudre

Cool ça, bonne nouvelle ! et voilà ton beau Dakota est papa ! Vivement les photos....

Superbes... tellement beau une portée de chatons ! Bravo Dakota ! même si ta môman veut te "féminiser".... tu auras bien fait ton boulot coup de foudre

Invité

ils sont trop mimi !!! coup de foudrecoup de foudrecoup de foudre

Invité

ils sont magnifiques tous les 2 ! coup de foudre