Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont magnifiques ces chats ! J'en ai vu dans une exposition à Toulouse..Encore plus beaux en vrai !!! Si c'est possible ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 tosse a écrit:c'est môche un bb chaton, c'est beau après mais si c est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'accorde à Tosse qu'ils sont encore bien plus mignons vers 3 semaines, un peu plus ronds, leurs petit yeux ouverts, à explorer le monde ! mais à la naissance, c'est trop chou de voir ces "minis félins" déjà parfaitement formés et surtout j'adore voir les mamans chattes, d'une douceur, d'une patience... j'adore la manière dont elles maternent leur portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pensées pour la ptite femelle partie trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oh non, elle n'a pas survécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 non elle refusait de s'alimenter c'etait la plus petite et aussi le seule femelle..malgré toutes les tentatives elle n'a pas tenu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Zut alors, la seule femelle, dommage pour un élevage ! mais parfois la nature décide ainsi ! et on a beau tout tenter, rien à y faire. Suis toute triste pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah mince c'est triste pauvre p'tite béte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mince c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dakota est castré depuis vendredi et il s'est bien remis voici un lien pour voir des photos : http://www.facebook.com/photo.php?pid=454777&l=60c946600f&id=1034414599 Jeudi je vais les voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 petite video trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tout mignon ce petit bout de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ebène pas très fan des photos! Ezechiel Esquimau Epsylon les mamies gateuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ils sont magnifique ^^ ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hihi tout chous ces mini chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop beau auttend les photo que les chatons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes!!!! trops belle tes photos! et les chatons, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça me fera toujours craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est vrai ils sont craquant j'ai passé la journée chez eux en plus mon chouchou à peine à 1 semaine m'a lechouiller le nez ce quie st marrant c'est que c'est tous des petits mecs qui ont tous les manies ou tics de dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alors comment vont les petits chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment trop adorable!!P'ti boule de poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils poussent bien ils ont maintenant tous les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 des nouvelles des petit chatons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une tres bonne nouvellllllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu vas en prendre un bien sûr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais noon elle va les prendre tous ! lool je plaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Biscotte a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une tres bonne nouvellllllllllllllllllllllllle c est a dire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Biscotte a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une tres bonne nouvellllllllllllllllllllllllle maaaaiiii tu nous fait attendre ... dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 de nouvelles photos qui datent de ma visite de dimanche Ezechiel Epsylon Esquimau Ebène Photos diverses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont juste vraiment très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbes les ptis bouts! vraiment trop mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pourquoi tant de fanfreluches ? Sinon ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'adore celle là, avec la petite langue, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont magnifique !!!! j'adore Ezechiel et la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 une merveille pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop craquant les bout de choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quelques photos prises lors de ma dernère visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 super beaux ! j adore la couleur d Ezechiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 wahouuuu magnifique Je les adore tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils deviennent de plus en plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouaaa c'est clair ! ton minou a fait de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Lucy a écrit:Ils deviennent de plus en plus beaux ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour eux plus que 2semaines et 2 jours avant que Ebène nous rejoint Ezechiel restera à l'elevage ce qui signifie que les ptits blancs sotn encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils sont vraiment magnifique et en plus tu es très bonne photographe ce qui les mets encore plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites