Flamme-38 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Regardez moi cette p'tite boule de poil, n'est t'elle pas belle ?? Elle se nomme Pépite d'Or elle est née le 27 janvier 2009 c'est une caniche toy. Elle a donc 1 mois, 3 semaines et 3 jours. Toujour au bibi... Sevrage fin Mars. Elle est quand même a la maison car ils s'en debarassait d'urgence. C'est une vrai petite peluche qui adore enmerdé Zoltan . Petite photo de l'enmerdeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop jolie, trop mignonne... j'adore Tu vas te faire plaisir avec elle, les caniches sont de loin pas des chiens-chiens à "sa mémère", mes des chiens super actifs, super intelligents qui apprennent vite ! encore des photos.... j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci. Je sais que un caniche n'est pas un chien chien a sa mémére. Lol. Elle est deja très active mdr, elle cour partout et arrête pas d'enmerdé le gros de 50KGs alors qu'elle ne fait que 1, 360KG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je craque !!! il me rapelle mon toutou quand je l'ai eu, sauf que le mien avait une face plus plate, mais la même couleur (même si aujourd'hui, à force de le toiletter il est blanc cassé) c'est trop mignon les chiots, pour n'importe qu'elle race je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ce qui me choque c'est le biberon alors qu'elle a quasiment deux mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il est encore au bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui au bibi et au croquette chiot ! Pour mois un chiot est sevré a 2 mois ! Jusqu'a preuve du contraire il tête encore sa mere a 2 mois pas beaucoups certe mais encore un peu ! Comme sa mére ne voulais plus qu'elle le tête, bah 2 bibis par jours et 3 gamelles de croquette special bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben oui, c'est le plaisir du biberon.. plus sympa que de laper le lait toute seule ! elle va bien s'y mettre une fois. Et si on laisse les chiots sous la mère, ils têtent volontiers plus que 2 mois. Mais en général c'est la chienne qui en a marre et qui leur explique qu'il s'agit d'aller manger ailleurs . En tout cas, je suis jalouse je veux la même ! elle est vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voila. Lol vien a la maison lui faire des papouilles elle dira pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je trouve ça un peu bébète de continuer au biberon, surtout si elle se débrouille à manger des croquettes. et quand on parle de 2 mois pour le sevrage on ne parle pas de 2 mois biberon, on parle aussi de l'apprentissage avec la maman.... enfin je dis ça je dis rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ci tu le dit... Enfin bref elle a RDV la semaine prochaine pour les vaccins et la puce. La elle est aux croquettes du veto special bébé chien puppy je sais pas quoi mdr. Et le bibi encore 1 semaine est stop. Avis du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2009 towtue a écrit:je trouve ça un peu bébète de continuer au biberon, surtout si elle se débrouille à manger des croquettes. et quand on parle de 2 mois pour le sevrage on ne parle pas de 2 mois biberon, on parle aussi de l'apprentissage avec la maman.... enfin je dis ça je dis rien ^^ c'est à 3 mois le sevrage avec la maman. normalement le chiot n'a plus besoin du bibi à 1 mois 1 mois et demi. peluche je l'ai reccupéré à 3 mois, et des fois il tété, même s'il en avait pas besoin, il aimait bien ce gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui 3 mois au vrai depart du sevrage... Malheureusement les gens les veulents de plus en plus tôt, et les gens qui les vendents veulents qu'ils partents vite. Generalement bien entendu pas tout le monde est comme cela sinon je vous dit pas le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sauf que l'âge légal étant de 8 semaines.... les 3 mois passent souvent à la trappe. et dans les refuges je ne vous raconte même pas le nombre de chatons et chiots qui nous arrivent et qui ne sont pas sevrés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super mimi cette peluche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites