Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Canel qui fait une bonne sieste dans la terre humide du palmier;.. hmmm vive la fraicheur et la bronzette à la fois. hmmm la nature... mais Roxane voit qu'elle n'est pas le centre d'attention!!! oulala ! hop en courant elle est déjà à mes pied : "regarde comme je suis la plus belle et la plus mignonne!" Marlène : oh qu'il est mimi le canel avec cette pose !!! Roxane : mais euh, moi aussi! canel tu vas arréter oui !!? ps : elle lui a mordu les fesses juste après ! il a du changer de position : roxane : Meuh non... j'ai rien fait moi, pourquoi tu me regardes comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa fait plaisir de les voir bien dans leur pattes, ils ont l'air d'adoré la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 très jolies photos et jolis minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Finalement un coin de balcon et un beau palmier et c'est le paradis sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 apparemment, ils adorent dormir au soleil ! d'ailleurs faut que je mette un transat pour bronzer moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop chou, pis ce soleil....ca fait envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2009 de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tout chou ts les deux.....sont booooooooo tes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'adore le petit "nez à nez" et les beaux yeux bleus.... à faire fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ijs sont super beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ils sont mimis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Attention, voici tout plein de photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ils sont super beaux ! excellent avec le palmier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tout beaux tes chats....bon y a foule ds la palmeraie! ce gris aux yeux bleu, mmmmmmmmmmmhhhhhhhhh magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on connait le squat : le palmier Très belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah vouiiiiiiiiiiiiii.. si beaux toujours, et le palmier... je veux le même moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pourquoi il me fou la honte quand les gens viennent me voir chez moi, avec sa pause bizarre pour faire dodo ? ?une autre en train de jouer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 c est terrible comment il dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites