Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

je veux un chien !!

Messages recommandés

le titre parait capricieux, mais c'est réfléchit.
bon j'aurais un toutou demain la veille, j'entend d'avoir un espace plus grand.

alors je voudrais avoir un pinscher nain noir et feu (bon sauf si je craque sur un toutou de poche à la spa)

je le voudrais chiot, mais c'est à cause de mes chats. roxane a tendance à etre sympa avec les jeunes, alors qu'elle traque les adulte, c'est son territoire.

en bébé :

en adulte :

je le voudrais en oreille et queue naturel, c'est plus joli, et pis j'aime pas la mutilation sur les animaux...

oui il est très beau grand sourire

Avec mon copain on a déjà prévu d'avoir deux chiens dés qu'on aura la possibilité : un labrador (ça c'est lui) et un akita inu (j'ai craqué quand je l'ai vu sur le site) . Mais pas de chat, il les aime pas

D'ailleurs je viens de voir un croisement: labrador x akita inu c'est magnifique même si je suis pas trés croisement mdr

http://www.linternaute.com/nature-animaux/temoignage/temoignage/175618/ginkgo-croise-labrador-akita-inu/

tosse a écrit:
Tu comptes aller chez un éleveur Marlene?

oui, un eleveur qui sera très bien alors. même si c'est pas dans ma région, n'importe où en france, ou en suisse.
je veux un eleveur sérieux, passionnée des pinscher, pas une usine à chiot, et des chiots elevé en famille avec d'autres chiens, adulte, chats...
je suis exigente hein? lol

cet elevage a l'air pas mal, il n'y a pas beaucoup de portées

http://pinscheboules.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=5821&ID_SITE=6285

mais j'ai pas regardé ou c'était.

renseigne toi sur le depistage à effectuer pour l'animal sachant que tu vis dans le sud, zone à risque avec les maladies(l' leishmaniose par exemple).

tosse a écrit:
renseigne toi sur le depistage à effectuer pour l'animal sachant que tu vis dans le sud, zone à risque avec les maladies(l' leishmaniose par exemple).

ah oui pas bête, mais je vais pas en prendre un pour le moment, je me renseignerais à fond, quand j'aurais toutes les conditions requises pour avoir un chien.

- nouveau boulot
- nouvel appart (c'est peu 35m², même si en bas de chez il y a des hectares de verdure, ou pas ?)
- trouver un eleveur digne d'en être un
- connaitre mieux la race (maladie, et depistage qui lui sont propre)

et je veux faire du sport avec le toutou dans un club plus tard aussi, genre agility. on peut avec un pinscher, j'aurais pas trop l'air tache ?

Moi je fais pleins de choses avec certains de mes yorkies! ^^
Bien sur de la beauté (ring) mais aussi de l'obéïssance et de l'agility!

Alors avec un pinsher j'pense qu'il n'y a pas de soucis!

j'ai regardé sur le net, apparemment c'est un chien très vif, et il apprécierais !
je veux un mâle, c'est moins cher à castrer lol
edit : et moins cher à l'achat aussi apparemment. j'ai regardé les prix, c'est dans les 850 €, je ne trouve pas le prix exessif

Non , les prix, sont corrects.
Et oui, tu pourrais très bien faire de l'Agility par exemple avec un petit chien. Il y a toujours différentes catégories selon la taille, tu peux même concourir en classe "mini" avec ce genre de chien ! Ils sont effectivement très vifs !

J'adore les pinschers, mais encore plus les chihuahuas.

On dirais un mini doberman chat mort de rire .

En tout les cas il est trop trop beau.

J'adore aussi les pinschers et pendant un moment j'en voulais un et j'avais cherché des renseignements sur cette race. C'est vrai qu'il ressemble au doberman et pour cause, ils sont de la même famille; l'un descend de l'autre, je sais plus lequel. Il parait que c'est un chien très robuste et qui est rarement malade, mais le seul hic, c'est qu'il aurai tendence a aboyer pour un oui pour un non.
J'aime vraiment beaucoup ce chien, mais le hazard a fait que un jour, j'ai rencontré un S.D.F qui m'a vendu un bébé labrador pour 200 francs ( il y a 8 ans ) et je ne regrette pas, mais du coup, j'ai laissé tomber l'idée du pinscher... mais un jour peut-être....

Moïra a écrit:
J'adore aussi les pinschers et pendant un moment j'en voulais un et j'avais cherché des renseignements sur cette race. C'est vrai qu'il ressemble au doberman et pour cause, ils sont de la même famille; l'un descend de l'autre, je sais plus lequel. Il parait que c'est un chien très robuste et qui est rarement malade, mais le seul hic, c'est qu'il aurai tendence a aboyer pour un oui pour un non.
J'aime vraiment beaucoup ce chien, mais le hazard a fait que un jour, j'ai rencontré un S.D.F qui m'a vendu un bébé labrador pour 200 francs ( il y a 8 ans ) et je ne regrette pas, mais du coup, j'ai laissé tomber l'idée du pinscher... mais un jour peut-être....

je comprend tout à fait, si je craque pour un mini toutou (en espérant craquer pour un mini, et pas un grand!), qui soit adulte, et que sa tete est rigolote... le pinscher va disparaitre momentanément de mon esprit, pour prendre un chien aux mélanges de race indéfinissable lol, et j'aime aussi.

et oui parait que les pinscher sont de "bon chien de garde" c'est ce que j'ai lu partout aussi chat mort de rire

oh tu sais j'ai craqué pour le st bernard et c'est pas ce qu'on pourrait appeler du petit gabarit... et j'en suis trèèèèèèès contente

mdr il savent se faire tout petit ^^

mais bon après c'est une histoire de goût, faut aimer la bave quoi lol

dès qu'on sera mieux installé, que les finances nous permette d'assumer, on ira peut être faire un tour à la spa pour voir s'il y a des toutou de poche, même si ça ne ressemble pas du tout à un pinscher.
on voudrais juste que le toutou soit plus petit que les chats, ou qu'il soit chiot et biensure s'entende avec les chats.

ça me manque de ne plus avoir de toutou. parfois j'ai envie de prendre le chien a ma mère pour le promener vers chez moi, au bord de la rivière avec toute cette verdure et ces tonnes de gens qui promène leur chien... mais le soucis c'est qu'après il faut le ramèner chez elle, snif !

bon si je suis motivé aujourd'hui, j'irais dognappé peluche pour l'après midi, en bus en plus chat mort de rire

T'as pu ta tite voiture Marlou ? pour aller chercher Peluche chez tes parents ?

Lucy a écrit:
T'as pu ta tite voiture Marlou ? pour aller chercher Peluche chez tes parents ?

j'ai meme plus les moyen de payé mon essence en ce moment, ma carte de bus est à 3,30 par mois parce que je suis chomeuse. donc j'en profite...
vivement le mois prochain que je touche mes sous quand meme...
je prendrais le toutou dès que j'ai un boulot, avant c'est trop juste...

sages résolutions car un cihen peut couter très cher et pas seulement à l'achat, les miens sont malades de l'estomac depuis dix ans les medocs coutent hyper chers y en a un qui s'est fait renversè car sa laisse m'a échappeé y enavait un qui avait une kératite aux yeux, incurable, encore des medocs hyper cher, etc..et les examens pour vérifier que c'est pas cancéreux, les soins des dents sous anesthésie, je n'en finis pas...

j'ai eu tous mes chiens chez des petits élevages de particuliers et à chaque fois y a queque chose qui cloche, manque de bol...mais en attendant le porte monnaie est vide en fin de mois à cause de mon budget chiens...

quand tu dis élevage de particuliers.... tu parles pas d'élevage là ? tu parles juste d'un particulier qui a fait une portée de croisés ? ou de type....

je connais pas beaucoup de particuliers qui font du bon boulot niveau race... même si je n'ai rien contre les croisés y'en a déjà beaucoup trop en refuge....

non c'est tous des chiens LOF qu j'ai acheté avec un prestigieux pedigree, ça à pas empèché la nécessité de croquettes veterinaires à 96 euros (pour trois semaines)!!!

ah oui pour les croquettes...

les chats ne sont pas de race, mais mangent aussi des croquettes véto.

mais je veux dire pour la santé, quand t'achète dans un elevage sérieux, des gens qui s'y connaissent vraiment (en génétique, en santé, et qui font passé tout les test de santé possible, pour eviter toute les maladies), ça se passe en général bien.
des gens qui ont une chienne lof, qui la font saillir avec un autre chien lof, sans test, sans connaissance de la race... il se peut que ça casse.

je m'y connais plus en chats, mais je te donne un exemple chat. on ne marie jamais un scottish fold avec un autre fold (c'est les chats aux oreilles pliées) parce qu'il y aura forcément des problème de santé, mais tout le monde ne le sait pas. et des gens le font... soit ils meurent née, soit ils vivent mais avec beaucoup de difficultés... alors que les proprio les auront payé 800€ quand meme.

Marlène a écrit:

mais je veux dire pour la santé, quand t'achète dans un elevage sérieux, des gens qui s'y connaissent vraiment (en génétique, en santé, et qui font passé tout les test de santé possible, pour eviter toute les maladies), ça se passe en général bien.
des gens qui ont une chienne lof, qui la font saillir avec un autre chien lof, sans test, sans connaissance de la race... il se peut que ça casse.

je suis tout à fait d'accord. ce n'est pas parce que deux chiens sont LOF qu'on peut les "marier". après je ne dis pas que tes éleveurs ont fait du mauvais boulot j'en sais rien. mais des fois on dit oui les chiens sont lof bla bla mais quand on regarde le certificat de naissance du chiot et les origines... on tombe sur le cul quand on voit la consanguinité... c'est ce qui est arrivé pour djumbé, on verra bien... mais ce serait à refaire j'irai le prendre ailleurs pour justement éviter cette consanguinité

oui effectivement les particuliers chez qui j'ai acheté mes chiens ne devaient pas y connaitre grand chose...

mais on s'en aperçoit toujours trop tard.... c'est en se cassant le nez qu'on apprend ^^

towtue a écrit:
et sinon ya pas un rescue spécial pour ta région ?

non mais trop tard j'ai craqué sur un toutou dans le vaucluse.
une galga qui vient d'espagne
je suis vraiment beaucoup tentée !!

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/chiot-galga-4-mois-environ-vaucluse-t219340.htm

je l'imagine déjà dans le parc avec moi, ou faire du vélo avec moi.
et son regard et tout et tout !!

je l'adopterais bien, et c'est pas si loin, le gps de l'essence, je vais la chercher

Wouahhhhhh elle est magnifique.. trop belle.. je fonds, je craque... allez Marlou, on file la chercher ? ces galgas sont des petites chiennes très douces, très attachantes, et quand on sait ce qu'elles vivent en Espagne...... trop trop trop mignonne ! et elle ne va pas devenir immense à voir !

Je compatis... ah les hommes
Bah, y'en aura toujours des chiens abandonnés à sauver, si tu trouves du travail, c'est peut-être pas le bon moment...
Un jour, tu auras "ton" chien grand sourire

Ah je connais..... pas pour rien que j'ai repris une petite chienne, autrement je ferais comme toi.... pourquoi sortir toute seule ? telle est la question..... Dommage c'est vrai ! Moi, elle me tire dehors, c'est bien, c'est super même ! autrement la vie serait moins drôle pis c'est vrai qu'avec le chien, on a un "prétexte" de se balader, même toute seule !

j'ai répondu à quelques annonces...

une dame en suisse m'a répondu, pour des chihuahua, j'espère que ça va passé, j'irais le chercher là-bas. il y a pas de soucis !

j'en ai répondu à une autre annonce dans le gard, c'est le département d'à côté, on m'a pas encore répondu. j'attends avec impatience !

et si je vais en suisse chercher un toutou, je viendrais te faire coucou Lucy !

Ben oui, si tu viens en Suisse, tu dis Marlou ! et si jamais c'est un élevage ou tu penses acheter ton chien, dis moi lequel en mp, j'ai pas mal de copines ici dans la cynologie qui pourraient se renseigner sur cet élevage !

arf ça sent un peu l'arnaque...
c'est même pas un élevage...

pis le chéri qui dit oui, pis non, pis oui...
Voilà le caractère des gémeaux !!!!!

je crois que je vais tout bonnement abandonné l'idée d'avoir un toutou pour le moment, je me décarcasse pour rien...

Ne te décourage pas, tu finiras par trouver celui qui te plaît

coucou marlene tu peux allez voir sur kijjy.fr ou top annonce c est la ou j ai trouver mon petit tyson mais attention aux arnarque je te souhaite bon courage

Invité
attention sur kijiji et vivastreet y a beaucoup d arnaques
sur le bon coin un peu moins
je cherchais un yorkshire et voilà toutes les offres arnaqueuses que j ai eu !!!

lilas a écrit:

merci, j'ai du répondre à une 5Otaine d'annonces de ce type.
ils sont tous en afrique, et veulent que je paye le transport par western union, que des arnaques !!

je commence à économise pour voir directement un bon un vrai eleveur inscrit au ccce.

- cherche chihuahua à poil court, de couleur noir et feu, ou couleur beige/sable.
- moins de 3 ans
- qui aime les chats

lol

Invité
c est vrai qu il y a beaucoup d arnaques
je cherche un yorkshire et toutes les propositions que j ai eu étaient de l etranger

Marlène a écrit:
lilas a écrit:

merci, j'ai du répondre à une 5Otaine d'annonces de ce type.
ils sont tous en afrique, et veulent que je paye le transport par western union, que des arnaques !!

je commence à économise pour voir directement un bon un vrai eleveur inscrit au ccce.

- cherche chihuahua à poil court, de couleur noir et feu, ou couleur beige/sable.
- moins de 3 ans
- qui aime les chats

lol

tes exigente lol chat mort de rirechat mort de rire