Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mai 2009 towtue a écrit:et sur ce site tu as essayé ? http://sos.chihuahua.free.fr/oui, je suis inscrite sur leur forum j'ai déjà contacté la dame, mais chéri n'a pas eu le coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il y a des chihuahuas à l'adoption, si seulement j'avais un travail pour pouvoir en adopter un et le gâter!! je lui acheterais un petit pull, un harnais top tendance, un petit sac à main exprès pour le mettre dedans ! et comme mes chats, il ne mangerait que des croquettes haut de gamme. mais je n'ai pas les moyens pour le moment, avec la crise les temps sont dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vous imagine bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi aussi ! j'ai vu un petit pull "dog guard" ! sur un chien de -3kg ça doit le faire ! et un sac de transport pour toutou trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu peux prendre 2 chihuahuas, y a deux poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça y est j'ai un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 c est le tien ou tu le gardes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est un chien perdu ! il n'est pas pucé, ni tatoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 avec mon homme on en avait trouvé un york y a quelques petits mois ni tatoué ni pucé on l a signalé partoiyt et en 2 heures on avait retrouvé les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il dit rien à mes chats ! il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il y a quelques annees j avais trouvé un york aussi quand j etais a cote de beziers je l avais signalé partout et personne ne me l a reclamé et on a vécu 7 années de bonheur tous les 2 je l avais appelé Victor ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les croquettes pro plan c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont super courageux tes chats !!! il l avait deja le collier ou c est toi qui lui a mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il avait le collier anti puce rouge, et j'ai mis un vrai collier bleu, pour l'attaché en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 si tu le signales aux vetos a la mairie et aux flics tu devrais rapidement retrouver son propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai signalé à un véto, et demain la spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vais prendre rendez vous chez le véto. il a de la diarhée, et a bobo sur le dos, c'est pas un bobo visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tiens nous au courant marlene ? decidement il n a pas de chance ce petit loulou j espere que ca va allez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nous avons rendez vous demain après midi, j'y suis retourné aujourd'hui et l'assistante m'a refilé plein d'échantillon de croquettes, vu que j'en ai pas, et m'en redonne demain. hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Personne le cherche ce loulou ? tu vas le garder alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour l'instant non, j'ai tel à la spa hier, pour savoir si quelqu'un l'avait réclamer (j'avais fait ma déclaration de trouver la veille). non... je vais à la SPA demain pour promener les loulous, et le re-redemander. sinon nous pensons qu"il a deux côtés félées ou cassées, il a du se prendre un gros coup de pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 rolalala il a du subir beaucoup de malheur ce pauvre loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben c'est peut être pas ces anciens maitres, mais une personnes dehors pendant qu'il était perdu. c'est un toutou très sociable qui adore les gens. il suffit qu'il se soit approché de la mauvaise personne, et bam... et ses cicatrices, une morsure de gros chien je suppose; vu que ça a bien cicatrisé, ça a du être soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui je pensais pas aux propriaitaires ... les gens sont tellement sauvage quand ils voient une bête dans la rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils sont cons même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben si tu as prévenu tout le monde tu peux rien faire de plus. (mairie, spa, véto, police...) par contre là où je pige pas c'est pourquoi la spa ne t'a pas demandé de leur amener.... nous on ne laissait pas les chiens chez les gens qui les ont trouvé. ou on se faisait fusiller lol, niveau subvention ça merdait sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben non, ils m'ont juste dit "votre déclaration a bien été enregistrer" et répété plusieurs fois. je pense qu'ils ont pas beaucoup de place. sinon ben le petit loulou a une côte cassé. pour l'instant il réagit bien à ses anti inflammatoire, et pas besoin d'opérer. sinon il va falloir lui enlevé sa côte...le pauvre. on le test en ce moment, on lui apprend à rester seul. déjà il est resté seul pendant une heure dans la voiture, il a fait dodo. et là on a testé 5 minutes à la maison (et nous à l'extérieur pour l'écouter) il gémit un peu, mais n'aboit pas, et puis il s'était arrété. il l'a ignoré, on est meme parti en cachette et quand on est revenu, on lui a pas fait la fete, d'ailleurs on l'ignore encore là... on vient de revenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 towtue a écrit:ben si tu as prévenu tout le monde tu peux rien faire de plus. (mairie, spa, véto, police...) par contre là où je pige pas c'est pourquoi la spa ne t'a pas demandé de leur amener.... nous on ne laissait pas les chiens chez les gens qui les ont trouvé. ou on se faisait fusiller lol, niveau subvention ça merdait sinon... j avais trouvé un york et quand je l avais signalé a la spa il m avait laissé le choix de le laisser ou de le prendre chez moi en attendant de retrouver le proprio et c est ce que j avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 de toutes façons chaque SPA a une manière de faire différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le clinique véto vient de m'appeler, il fait faire une radio de face. j'ai rendez vous demain à 10H... j'ai même plus de sous, ça me fou trop un coup au moral. je peux même pas acheté le cadeau d'anniversaire à mon chéri, c'est dans moins de 15 jours ! Son premier anniversaire avec moi. bouuuuh je sais même pas comment on va payer cette radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je voudrais pas être méchante mais si c'est un chien qui devrait être en fourrière... tu peux peut-être t'arranger avec la spa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi mes deux chiens sortent d'un refuge et ils sont adorable!!Mais désfois un peu chiant!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai rendez vous à 10h, et la spa ouvre à 14h30, je vais aller là-bas alors, je demanderais une facture au véto. et un devis si besoin d'opérer. je vais lui demander qu'il encaisse mon chèque le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sinon il a son doudou, une peluche en forme de chien que j'avais laissé chez ma mère. hihi. il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, essaie de voir avec la SPA, parce que à force, la note d'honoraires du véto va te peser très lourd.. si tu ne revois jamais les propriétaires, tu vas casquer lourdement ! Ils ont peur d'une perforation du poumon pour vouloir encore faire une radio de face ? pour opérer sur une côte cassée, il faut vraiment qu'il y ait un risque "grave" au niveau des poumons, autrement, cela se remet sans autre avec le temps. Sûr qu'il est mieux chez toi au calme, que dans un boxe de SPA avec des autres chiens qui lui sautent dessus. C'est déjà sympa de l'avoir recueilli. Moi, à ta place, je dirais franchement au véto que je n'ai pas les moyens d'engager plus de frais pour l'instant ! Eux, peuvent certainement faire une radio de plus, sans risquer de ne plus manger à la fin du mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 et puis c est meme pas sur que meme si tu retrouves les proprios ben ils acceptent de te rembourser ! Essai vraiment de voir si le veto et la spa ne peuvent pas faire leurs gestes au depart c est pas ton chien tu le sauves en le recceuillant ce qui est tres tres tres bien la spa ne paie pas sa nourriture et ça leur fait une place en plus chez eux donc ils peuvent quand meme faire un geste je pense sans compter sur les vetos qui je pense s en mettent suffisemment plein les poches ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai demandé à la véto d'encaisser les chèques le mois prochain, elle a dit que même si je voulais je pouvais payer en plusieurs fois. ils m'ont dit de voir à la spa, je peux peut être me faire rembourser... mais ils risquent de le garder là-bas. je vais voir avec eux... sinon ben on a fait la radio de face, on voit mieux non pas la fracture, mais LES fractures... il en a 4 de côtes cassées, c'est cassé au niveau de la colonne vertébral. sûrement un choc avec une voiture. on le laisse plus longtemps que prévu sous anti douleur finalement. et on refait une radio de contrôle dans 10 jours. pas besoin d'opérer, mais maintenant on est fixé. j'en ai profité pour prendre de l'anti puce/vermifuge, il est allergique aux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et baihh le povre il a pas dut avoir la belle vie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui ou au moins demande à la spa de te faire profiter de leur tarif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui, à un tarif assoc. ça serait déjà moins difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Lucy a écrit:oui, à un tarif assoc. ça serait déjà moins difficile ! ça c est sur !!! bon c est quand meme une bonne nouvelle qu il n ait pas besoin d operation mais le pauvre ptit loup tu m etonnes qu il pleure quand il bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites