Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2009 coucou ! pour le site, je vais faire un interview chez un eleveur... enfin préparer les question, notre reporter sera Biscotte. je sais pas encore quoi posé comme question. je voulais poser des questions sur le travail d'eleveur, comment il faut évoluer une lignée, comment ils selectionnent leur chat, tout le travail qu'il y a à faire... comme les tests, les trucs véto, génétique, les frais... puis du chaton jusqu'au futur propriétaire. tout ce qui est lof, pedigree, pourquoi faire des expo ? je mettrais de l'ordre dans mes questions lol. vous en avez vous ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouiiii, pourquoi les gouttieres sont + resistants que les chats de race? est ce qu il leur donne des merles et des souris a bouffer a ses "pursang"? est que cette idee de lignee, de "race pure" n'ev....non celle la je la pose pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tes questions sont très vagues Marlene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je vous ai donné que le thème, j'ai pas encore assez réfléchis aux questions :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites