Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Citation :Ce requin mort de 12 mètres de long pesant plus de 10 tonnes a été retrouvé à Zhoushan, Chine, le 19 mars 2009. vu sur 20minutes.fr on dirait une baleine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oups... impressionnant là..... moi qui aime bien aller me baigner je ferais pas le poids devant un tel monstre si il avait bien faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en cherchant un peu sur le net, je pense qu'il y a bien une erreur de 20minutes.fr, ce n'est pas un requin, mais une balaine. ça se voit au niveau de sa gorge, et même, il y a pas de nageoire sur le côté comme chez les poissons. on dirait qu'il y a une nageoire dorçale, comme chez le baleine, les dauphin, les orques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 juste pour savoir.... on l'a aidé à mourir ou il est mort tout seul ?... avec les chinois je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2009 towtue a écrit:juste pour savoir.... on l'a aidé à mourir ou il est mort tout seul ?... avec les chinois je me méfie c'est la question que je me suis posée... vu comment était écrit les articles, je me suis dit qu'elle a du s'échouer... je l'espère en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est une baleine j'en suis presque certaine car en dessou de sa gorge on voit des sillons comme chez les baleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui c'est une baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Marlène a écrit: on dirait qu'il y a une nageoire dorçale, comme chez le baleine, les dauphin, les orques... Le requin a aussi une nageoire dorcale! Mais bon, je suis aussi d'acord que c'est une baleine à voir la queue qui est à plat et le requin la queue est verticale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pfiou en tout cas requin ou balleine sa doit etre impressionnant a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakota11 0 Posté(e) le 22 août 2009 c est une baleine c est les poisson la queue et dans l autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 22 août 2009 On doit faire la taille de sa langue !Moi qui à peur des mouches, alors la je cours vite. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est sûr ont doit faire la taille de sa langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Impressionant en tous les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mais il a le nez et la tête fortement pointu ! Je pense pas que se soit une baleine ! Où en tout cas elle est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'aurais dis un roqual blanc, mais en faite j'en sais trop rien les roqual son plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 BAAAAAH ! Je chope une crise cardiaque si je me retrouve en face d'un truc comme ça T__T C'est cool, je n'me sens pas la seule à me méfier des chinois ! : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est quand même mieux de les voir en photo n'est-ce-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 24 août 2009 Avec un cou de queue on traverse la france Alors mort comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh la la comme c'est gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben c'est un mammifère c'est sur ^^ (queue horizontal comme l'ont dit lokata et mel-mika ^^)mais vu le sang sur sa "queue" je doute que se soit un accidentpar contre ils ont du l'attraper vivante parce que la corde a laissé des contusions sur sa peaudonc à voir quoije suis pas une pro (enfin pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 à voir, ça peu etre un requin baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 les requins baleine on la queue tourné verticalement aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ha bah merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ben dis donc! En tout cas c'est TOUT sauf un requin, jpense plutôt que ce soit une baleine, la pauvre elle était jeune encore ! Apres ils vont la manger c'est sur !!! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sa fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ninisse a écrit:Ben dis donc! En tout cas c'est TOUT sauf un requin, jpense plutôt que ce soit une baleine, la pauvre elle était jeune encore ! Apres ils vont la manger c'est sur !!! =(A mon avis, il en ferons aussi du Maquillage et le reste sera a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais euhh , comment il est delta charlie delta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites