SYM-DOG 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, je m'apel Gérôme, je suis éducateur et comportementaliste canin à domicile, je me joins à vous pour discuter toutous et vous aider dans le possible. merci et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenu! J'aime bien ton chien, il a une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYM-DOG 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci c'est sympa pour lui, je lui dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut et bienvenue sur notre forum ! Tes conseils pourraient nous être bien utiles, sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYM-DOG 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas de quoi, si vous avez des question n'hésitez pas je vais voir un peut en rubrique si je peux repondre mais le mieu c'est peut être de me demander direct ici, pour que je puisse mis retrouver car on me pose des questions de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut à toi, et passes un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites