Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rien à voir avec l'annonce, mais j'ai pas pu m'empécher de poster ! la deuxième photo j'adore! trop mimi le toutou ! il a une de ces bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Marlène a écrit:rien à voir avec l'annonce, mais j'ai pas pu m'empécher de poster ! la deuxième photo j'adore! trop mimi le toutou ! il a une de ces bouilles !!! J'étais en train de me dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYM-DOG 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça c'est Gwapa c'est une eleve à moi, c'est une american bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mais c'est quoi la sym-dog éduction ?lol j'ai toujours pas compris ça consiste en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui au fait c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYM-DOG 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol La SYM-DOG EDUCATION c'est une ecole d'éducation canine à domicile, je suis educateur et comportementalist et avec la SYM-DOG EDUCATION jessaye de faire connaître mes nouvelles techniqus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYM-DOG 0 Posté(e) le 28 mars 2009 www.educationcanine94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites