Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Donne mon lapin (tout s'est arrangé) :)

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je souhaite donner mon lapin.
Je préfère m'adresser à ceux qui aiment vraiment les lapins car il a une petite particularité le mien...Il faut lui couper les dents, eh oui, elles ne se superposent pas donc ne peuvent pas s'user normalement. Au début, c'était la vétérinaire qui le faisait, puis, ma mère et moi avons compris et c'est aujourd'hui elle qui coupe et moi qui le tient.
Non, ça ne lui fait pas mal et il rechigne un peu au début puis se laisse faire (enfin, ça dépend mais normalement oui).
On avait la possibilité de lui couper les dents mais ma mère ne veut investir la-dedans et moi je fais des études donc je n'ai pas beaucoup d'argent.
Je ne sais pas trop où le placer... La SPA, bof, il est en cage et nous on le laisse sortir tous les matins. Je ne sais pas si le bois de la Bâtie en veut, vu qu'il faut lui couper les dents.

Donc avant de voir la-bas, je voulais savoir si quelqu'un le voulait. Il s'appelle Rebel, il est noir, c'est un nain, il va avoir 4 ans en mai, il est franchement sympa, on peut le prendre assez facilement dans les bras et il est TRES câlin (surtout sur la tête^^).

Merci de vos réponses et je suis à votre disposition pour vos questions. Si vous avez d'autres propositions à son sujet, je suis à votre écoute.

J'habite donc à Genève, si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez jeter le lapin, pour prendre un chien à la place ?

ce n'est pas un mouchoir...

pourquoi ça pose un problème d'avoir les deux ?
ici il y en a beaucoup qui ont plusieurs lapins, avec des chiens et chats, et qui vivent ensemble en harmonie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sûr, mais ma mère ne veut pas avoir les deux à la maison.

Et je ne l'abandonne pas, je cherche justement une bonne famille, des bonnes personnes qui pourraient de lui, le laisser sortir, etc. Je préfèrerais même une personne qui possède une sorte de jardin pour ses lapins, mais c'est dur à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu habites Genève en plus... à part moi qui suis aussi de Suisse sur le site, je ne pense pas que les autres membres habitent près de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est celui de l'avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on veut un autre animal alors on jette le premier... vive le sens des responsabilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
allez on veut un autre animal alors on jette le premier... vive le sens des responsabilités...


Oui je suis bien d'accord avec toi, même si c'est pour le chien qu'on rêve, un animal c'est une responsabilité, pas quelque chose que quand on a plus envie, on le donne à son voisin ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de chien dans son histoire malade A moins que sa est été effacé Mais je trouve sa moche comme les autres...

Tu devrait plutôt trouver un adoptant prés de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après avoir bien discuté avec ma mère (donc pour rappel, c'est elle qui ne voulait pas avoir ET le lapin ET un chien), elle m'a dit que je pouvais le garder. Enfin bon, je lui ai bien fait comprendre que je prendrai mes responsabilités en main, comme je lui ai toujours promis lorsqu'il s'agissait d'un animal. Elle aurait du le savoir mais bon...

Donc voilà, bonne nouvelle, je peux garder Rebel (mon lapin) tout en ayant une nouvelle venue (si tout va bien) à la maison^^.

Sujet clos^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci !
Espérons qu'ils continuent à aller bien et que la petite femelle vienne à la maison, je serais vraiment deg sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...