Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, Je ne ressens pas vraiment le besoin de vous dire mon prénom, bon d'accord, c'est Cléa. J'ai 18 ans, j'habite Genève. Je fais du cheval, ça fait 9 ans déjà. J'ai un lapin que j'aimerais donner étant donné que je vais peut-être avoir un chiot, un yorkshire. Cela fait depuis que je suis gamine que j'en veux un donc je connais les responsabilités que cela endure (on m'a assez baratiné avec ça). Donc mes parents ne veulent des deux bêtes à la maison, obligée de faire un "compromis" (ce que certaines personnes ne comprennent pas et trouvent cruel...). Et puis...voilà^^. Je suis à disposition pour répondre à des questions et à recevoir des réponses aux miennes^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenuue Cléa ! Je suiis Mamille de H-L (naan sans blaague xD) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour mamille , dis donc t'asz une grande famille féline! des photos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et bienvenue à cléa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 olea a écrit:bonjour mamille , dis donc t'asz une grande famille féline! des photos peut etre? Voici pouur toii Oléa (: /chats-f3/ma-petite-tribus-t2164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites