Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les photos du site sont des photos soit envoyé par vous (je les privilégie), soit des photos libre (que je prends sur wikipedia). J'aimerais remplacer dans la mesure du possible mes photos de wikipedia. Donc si vous avez des photos assez jolies d'une race de chien (une vrai race, pas un typé), je suis prenante. Il faut juste que la photo ne soit pas floue, bien nette, pas toute petite, qu'on voit bien le chien. Que le chien ne soit pas tout sale lol. si possible une photo ou on le voit en entier debout (genre de profil) Les photos que j'ai de wikipedia sont : -L'akita Inu -Le beagle -Le berger australien (j'avais une photo que j'avais prise, mais elle n'est pas très jolie...) - braque de weimar -Carlin -cavalier king charles - les deux races de chien loup (sarloos et tchécoslovaque) -chihuahua - chow chow -cocker américain - cocker anglais et terre neuve. (il y en a beaucoup quand même lol) je vais bientot faire le : dobermann vous pouvez aussi m'envoyer des photos de races de chien que je n'ai pas encore traité. Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé leur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai des photos de teckel très jolies, qu'on m'a passé sur un forum de teckel ! des photos de chihuahua mignonnes qu'on m'a passé sur des forums de chihuahua aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 si t as besoin de photos de husky je peux t en faire de georges il est pure race mais pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici mon bébé Chihuahua que je vient d'adopter : Chloé Elle te plaie ? Et la ma Shih-Tzu : Isis Bien etendut mes 2 chien sont au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 très mignons tes 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mercii ^^ =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie16120 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Jem’appelle Enevère, j’ai 17 ans, je vais mourir.Il me reste que peu de jours à vivre sipersonne n’estime que ma vie a de l’importance.Je suis maman mais on va m’arracher àmon enfant.L’abattoir à déjà tout prévu, ah ouic’est vrai je ne suis qu’une jument cela fait sans doute toute la différence,mais peut être pas….Lien supprimé par john et puis un ban car le spam ça me gonfle, on est pas à la maternelle !!!! en un clic qui ne te coûtes que 10secondes de ton temps par jour tu peux me laisser vivre la vie qu’il m’estofferte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ban SVP, me prévenir quand il y a des absurdités pareil sur le forum merci(en mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je peux t'envoyer des photos de mes chiens, en entier, mon labrador et ma lhassa apso. Ils sont inscrits au LOF et je vois que tu n'as pas ces deux races. Je viens juste de m'inscrire sur le forum, si ça t'intéresse, je vais en chercher ! Réponds moi et merci ! Dis-moi où je peux voir celles que tu as déjà mises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voilà ce que j'ai trouvé comme photos de mes deux chiens, portraits, debout, et certaines de profil ! Pour l'instant ! Alf, mon labrador, et Vakya, ma lhassa Apso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Waouhhhhhhhhhhh ! ils sont magnifiques ! le gros plan de ton Lhassa est particulièrement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont magnifiques tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour,Je vous joins une photo de l'un de mes mon Epagneul Nain Continental Papillon tricolorIl a 10 ans , s'entend très bien avec mes chats ( ils dorment ensemble )Bises à tous vos amours à 4 pattesS'entendre comme chien et chat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vertpomme ils sont trop mignons tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone57 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu n'as pas le cao de fila de sao miguel!!prends les miennes (pure race,xfois cacib)pour les rotts jte proposerais des photos de volcan 2eme au championat de france "paris 2006" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakespeare_bichon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh là là!! ils sont beaux!! je les aime beaucoup!!! vous avez pas des photos des bichons?? je vais essayer de poster une de mon petit chien!! Mon copain il adore et j'espère que bientôt on pourra partager un appart en famille! tous les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai des photos de cocker anglais pur race mais pas LOF, il est noir et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julialaprise11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vais en mètre de benji yokshir miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 trop beau les photos de Dreamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 génial vos photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi désolé, je n'ai pas de chiens de races, je n'ai que des croisés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La même chose, ma louloute est croisé, en plus j'ai de belles photos d'elle mais ça le fait pas puisqu'elle est croisé, en plus je ne sais même pas de quoi elle est croisé (a part labrador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi j'ai justes deux-trois photos de mon caniche enfin sur l'ordi, mais je peut les mettre que demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 On pourrait rajouter le shih tzu aux races de chiens du site, j'ai vu qu'il n'y était pas. Mon Gibson en est un lof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et pourquoi pas toutes les races ??? + les croisés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Même si sa race ne figure pas dans la liste, est-ce qu'il serait utile que je mette des photos de ma Firsty Golden Retriever ? Elle est pure race et au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila ma pupuce (une grosse pensé pour elle Pur caniche toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Je mets au cas où des photos de ma Firsty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh comme elle chou :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci ! Ta caniche aussi est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon ben alors voici mon Gibson, shih tzu lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et Fristy est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh oui! MA-GNI-FI-QUE!!!! LOVE GOLDEN RETRIEVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Si Firsty savait lire tous vos commentaires...Elle serait aux anges!Merci beaucoup pour elle, elle vous remercie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui j'en bave quand je l'a vois hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa... il n'y a aucun mot pour la décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De rien TitiYouyou, elle est vraiment trooop belle c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Si besoin de photo de berger allemand j'en ai Baika de la horde du bois perdu lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir,Pour le chien loup tchécoslovaque, je pourrais mettre des photos, mon père en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh oui, c'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 super vos dernières photos !Vanina a écrit:Moi désolé, je n'ai pas de chiens de races, je n'ai que des croisés ...t'inquiète moi aussi :pça a tellement été croisé, que peut même pas dire "c'est un croisé tel race", car on ne sait pas.Mathilde- a écrit:Et pourquoi pas toutes les races ??? + les croisés ??? j'aimerais bien mettre toutes les races, ou modifier des trucs sur le site, mais je dois payer ma licence d'éditeur de site (c'est cher) eona a écrit:Bon ben alors voici mon Gibson, shih tzu lofsuperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai une photo de berger allemand pure race et bien cadrée, nette et le chien est en pose! C'est une photo de Yummypets, de Calvin le berger allemand LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MAGNIFIQUE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voici mes loulous (bouvier bernois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites