prunedu06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour je n'arrive pas à mettre des photos dans mon album personnel quand je clique sur"envoyer une photo" ca me met " la taille totale de toute les photo dépasse la limite autorisé. Vous ne pouvez plus en envoyé. quelqu'un pourrait m'aidez?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est normal, le truc "heberger une photo" sur le forum, c'est nul. tiens voici un tuto pour te dire comment faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci je vais essayé mais avant il faut que mon père me débloque l'autorisation parentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ah mince, il y a une autorisation parentale pour imageshack ? essaye hiboox sinon : http://www.hiboox.fr/ au moins c'est en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci mais je n'y arrive pas quand je charge l'image cela mais patientez et ca ne s'arrête pas je vais demander à mon père de me débloquer imagehask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites