Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 arf j'ai foiré tout mes liens, et je dois partir manger. je vous laisse un lien, j'espère que l'image marche ! je vous met le reste tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais il est toujours aussi mignon ce petit Peluche, tout bien lavé.... il me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OMG, un chien ! les "bonjours" ! et hop après le séchage (pas tout à fait sec encore) il est sur le balcon parce qu'il fait le foufou! et il a fait pipi sur le balcon X) et c'est parti pour la promenade : en face de l'hotel de région : biensur... il va dans l'eau alors que je me suis faite chi* à le laver Grrr !! des canards : Promenade ... vue : et encore promenade ... et toujours promenade ... et 4 heures après, le revoilà fatigué à ma maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 très mignon ^^ elle est rigolote la deuxiémé photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites