ingrid8801 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, Moi, c'est Ingrid, j'ai 21 ans, je vis dans les Vosges (88) avec mon z'homme et ma tribue (rats, souris, furet, chien, poisson). Je suis esthéticienne/prothésiste ongulaire. Je suis une grande passionnée du monde animal sous toutes ces formes. J'espère que je vais bien me sentir sur votre forum. A bientôt à travers les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue à toi et tes animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue atoi et à toute ta petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue à toi! en espérant que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8801 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBN73 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites