ingrid8801 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici ma chienne Dora, qui partage ma vie depuis le mois de novembre. Je l'ai eu lors d'une exposition , j'ai littéralement craqué sur sa petite bouille. Elle est née le 27.09.08. Elle est super câline mais fait pas mal de bêtises ... mais qu'est ce que je l'aime Voilà sa petite bouille quand elle avait 2 mois : Et là voici maintenant à 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je comprends pourquoi tu as craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est vraiment trop belle ! et oui pour les bêtises, normal c'est une jeune labrador :p ils ont une réputation à tenir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dora a l'air adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très jolie chienne, peut-être, voir certainement plus sage en photo que dans la vie de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8801 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour elle ... hé oui les labradors ont une réputation à tenir je l'améne au dressage et ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier sylvie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop belle le tite chienne labrador , je cherche une femelle labador pour mon chien labrador noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites