ingrid8801 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je vous présente ma petite bouille qui a eu 1 an. Il est né le 03.03.08 chez un particulier. J'ai eu beaucoup de mal au début car il était très mordeur mais avec de la patience et de l'amour c'est devenu un ange qui me fait des bisous tous les jours et des gros gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop mignon il s'appelle comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oooops j'avais pas vu le titre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8801 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol oui c'est spyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop mimi en plus on dirais qu'il tape la pose dans la premiere photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmarest 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, Spyke est trop craquant, tu ne dois pas t'ennuyer car les furets sont trés joueurs quand ils ne dorment pas !!Moi j'ai perdu mes 2 furets de 7 ans cette année....j'ai du mal à vivre sans...même si c'etait trés contraignant.Le mâle , Fighter, a eu une paralysie dégénérative des pattes arrières, avec mon mari nous avons du le faire euthanasier,car il aurait souffert.(mai 09)La femelle, Mimine est morte à cause d'un cancer des glandes surrénales.(septembre 09)Je te souhaite de vivre longtemps avec Spyke car un furet c'est un rayon de soleil dans la maison!!! amicalement, gisèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites