Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Voici Gioia à 4 semaines, je n'ai pas eu mon mot à dire pour ce nom, c'est ma mère qui l'a choisi. Gioia veut dire Joie en italien si jamais.Elle est dans mes mains, la voisine nous l'a amené et je peux la prendre et aller la voir "quand je veux". Je ne vais pas abuser de sa gentillesse mais c'est vrai que ce serait chouette qu'elle s'habitue déjà à nous, à notre odeur...C'est donc un yorkshire, sa mère est morte quelques jours après leur naissance et ils se portent très bien malgré cela...Ma mère l'a enfait réservée depuis 2 semaines et j'avais tellement peur qu'elle soit déjà prise mais là je pense que c'est bon...que je l'aurai, que nous l'aurons^^.[url]http://img151.imageshack.us/gal.php?g=dscn0201.jpg [/url]P.S J'espère que le lien va marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Voici Gioia à 4 semaines, je n'ai pas eu mon mot à dire pour ce nom, c'est ma mère qui l'a choisi. Gioia veut dire Joie en italien si jamais. Elle est dans mes mains, la voisine nous l'a amené et je peux la prendre et aller la voir "quand je veux". Je ne vais pas abuser de sa gentillesse mais c'est vrai que ce serait chouette qu'elle s'habitue déjà à nous, à notre odeur... C'est donc un yorkshire, sa mère est morte quelques jours après leur naissance et ils se portent très bien malgré cela... Ma mère l'a enfait réservée depuis 2 semaines et j'avais tellement peur qu'elle soit déjà prise mais là je pense que c'est bon...que je l'aurai, que nous l'aurons^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 http://img22.imageshack.us/gal.php?g=dscn0199u.jpg J'y suis ENFIN arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est absolument adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui, tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites