lulu du 49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjours c'est pour savoir si vous avez des chats ou pas car moi j'en est un depuis 4 ans, il a eu 4 ans hier, et je l'aime du fond du coeur, franchement si il lui arrive quelque chose je sait pas ce que je fairait. Je voudrait savoir si vous c'est pareil qu'avec moi et mon chat, Kamel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui c exactement la meme chose moi et ma cachemir c pour la vie elle est toutes rouquine elle a 3 moi et je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 OUi biensur j'ai moi aussi une petite tribu de chats et je ne pourrais plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi aussi j'ai deux chats et si il leur arrivait quelque chose je ne m'en remterrai pas je pense , je les aime de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j'ai 2 chats aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 moi aussi, et un chien depuis vendredi soir. Mes 2 chats, bien sûr que je les aime (mon chien aussi !) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à mon avis tous ce qui poste ici ont des chats. pour ma part, j'en ai 2 et j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai 1 chat que j'aime, beaucoup ^^ Elle a fait son petit trou à la maison et je me vois pas sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nos animaux on y tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi j'en ai 6 et encore deux en accueil, comme toi, je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je suis folle de mes animaux trop meme peut etre je m inquiete comme si c etait mes enfants ... dés qu il y en a une qui n est pas rentrée ou que j ai pas vu de la journée je dis rien mais ça va pas il faut que je sois sure que tout va bien ! je me leve la nuit tres souvent pour voir si tout va bien et quand y a un orage vu qu ils vivent tous dehors ben je reste avec eux dehors car ils ont peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi quand y a de l orage mon chat reste tout le temps sur la terasse. mais comme y a une table et quelle va en dessous elle est a l abrie et elle peut revenir quand elle veut puisque la fenetre et ouverte et le volet n est pas ferme completement mais je v quand meme la voir pour voir si tout va bien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lissou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi jai deux chattes l'une chez mes parents l'autre avec moi en appartement car je l'ai eu handicapée. Je ne me vois pas vivre sans elle, je deteste la laisser seule trop longtemps, suis vraiment trop accro d'elle. A tel point que c'est ce qui m'a fait rompre avec mon petit ami il y a trois mois car il ne comprenait pas que je lui parle comme à un etre humain et que je m'inquiète pour elle!!! Mais c'est un amour et là comme je vien sde perdre mon chien, elle ne me quitte plus s'amuse à me faire rire et me colle sans arret jusqu'à ce que j'arrete de pleurer, elle est trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon, inutile de vous dire ce que je ressens pour ma Toupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 twotosh a écrit:bon, inutile de vous dire ce que je ressens pour ma Toupette... on sait l'amour que tu lui porte à ta Toupette, tu donne l'impression d'un homme dur mais du doit avoir un bon fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Two et Toupette une grande histoire apparemment mais l amour que tu lui portes est magnifique tout est dans les photos on sent beaucoup d amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi mon chat c est tout pour moi je pourais plus m en separe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites