Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu du 49

Mon chat

Messages recommandés

Bonjours c'est pour savoir si vous avez des chats ou pas car moi j'en est un depuis 4 ans, il a eu 4 ans hier, et je l'aime du fond du coeur, franchement si il lui arrive quelque chose je sait pas ce que je fairait. Je voudrait savoir si vous c'est pareil qu'avec moi et mon chat, Kamel.

oui c exactement la meme chose moi et ma cachemir c pour la vie elle est toutes rouquine elle a 3 moi et je l aime coup de foudre

OUi biensur j'ai moi aussi une petite tribu de chats et je ne pourrais plus m'en passer coup de foudre

Moi aussi j'ai deux chats et si il leur arrivait quelque chose je ne m'en remterrai pas je pense , je les aime de trop ! cerveau atsuko

Invité
moi aussi, et un chien depuis vendredi soir.
Mes 2 chats, bien sûr que je les aime (mon chien aussi !) ..

j'ai 1 chat que j'aime, beaucoup ^^ Elle a fait son petit trou à la maison et je me vois pas sans elle

nos animaux on y tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
moi je suis folle de mes animaux trop meme peut etre
je m inquiete comme si c etait mes enfants ...
dés qu il y en a une qui n est pas rentrée ou que j ai pas vu de la journée je dis rien mais ça va pas il faut que je sois sure que tout va bien !
je me leve la nuit tres souvent pour voir si tout va bien
et quand y a un orage vu qu ils vivent tous dehors ben je reste avec eux dehors car ils ont peur !!!!!!

moi quand y a de l orage mon chat reste tout le temps sur la terasse.
mais comme y a une table et quelle va en dessous elle est a l abrie et elle peut revenir quand elle veut puisque la fenetre et ouverte et le volet n est pas ferme completement mais je v quand meme la voir pour voir si tout va bien !!!!!!!!!!!!

Moi jai deux chattes l'une chez mes parents l'autre avec moi en appartement car je l'ai eu handicapée. Je ne me vois pas vivre sans elle, je deteste la laisser seule trop longtemps, suis vraiment trop accro d'elle. A tel point que c'est ce qui m'a fait rompre avec mon petit ami il y a trois mois car il ne comprenait pas que je lui parle comme à un etre humain et que je m'inquiète pour elle!!!
Mais c'est un amour et là comme je vien sde perdre mon chien, elle ne me quitte plus s'amuse à me faire rire et me colle sans arret jusqu'à ce que j'arrete de pleurer, elle est trop adorable!!

twotosh a écrit:
bon, inutile de vous dire ce que je ressens pour ma Toupette... Embarassed

on sait l'amour que tu lui porte à ta Toupette, tu donne l'impression d'un homme dur mais du doit avoir un bon fond

Invité

Two et Toupette une grande histoire apparemment
mais l amour que tu lui portes est magnifique
tout est dans les photos on sent beaucoup d amour ...

sige