Invité Posté(e) le 7 avril 2009 [b][i]bonjour je m appelle Lilas je suis de l Aveyron je suis l heureuse propriétaire de 2 chiens (un husky et un petit croisé je ne sais pas quoi mais tellement adorable !), de 3 chats (1 male castré et 2 femelles), d une lapine et de 2 poissons combattants ! a bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue à toi, et merci pour les photos de tes z'animaux, c'est toujours un plaisir de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci et de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour et soit la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites