Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je vous présente mon husky alors son nom est Chris mais on l appelle Georges et il y repond tres bien ! il a 5 ans et plein d energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 une petite seconde pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est trop jolies je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah, il faut avouer que Georges a des yeux a faire tomber Il est magnifique ton Husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 y en a beaucoup qui ont peur de lui a cause de ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop beau!!Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 quelques unes pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est magnifique, et ses yeux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Qu'est-ce qu'il est beau !!!! Mickey a les yeux de la même couleur.. J'adore ! Le chat (c'est Fillou ??) et l'autre chien sont superbes aussi.. Plein de caresses et de bisous à tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 non là c est Adrien gros chatou !!! voici une photo de Fillou et Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils doivent bien s'entendre ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 khat a écrit:ils doivent bien s'entendre ces 2 là ils s aiment tres fort meme ils font toujours dodo ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop beau Adrien.... Spoiler: je sais, j suis hors sujet, mais suis treeeeeeeees "chat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Tous très beau.. J'adore la photo où Fillou (jumelle de Félix) est sur Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oui c est vrai qu ils ont l iar de bien se ressembler tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oui , ils se ressemblent beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 voilà on a des jumeaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Tu l'as dit ! Félix lui a plein de longs poils sous les pattes au niveau des coussinets et même ailleurs, on dirait qu'on lui a posé de la moquette !La couleur c'est la même, il a aussi des reflets roux .Et pareil pour les beaux yeux verts . Sur le ventre il a le poil qui frisotte... C'est rigolo.. Fillou aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Fillou aussi sauf que sous le ventre elle a mis des petits poils gris apres sa sterilisation. Sinon c est pareil sous les pattes elle a les poils longs les yeux vert aussi !!! c est rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oui, ils sont pareils... Et il a des tâches noires au palais.. et des poils longs qui dépassent des oreilles. Et une superbe queue en panache. Je suppose que Fillou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 aussi oui et les gencives sont tachées aussi !!!! mais elle a un drole de caractere c est la chef de la maison !!!! enfin c est ce qu elle croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Tout pareil !!!! Félix aussi ! Lui ,il est très fier de sa petite personne et comédien comme pas deux.. Il fait du charme à son véto ! looooooool Et il prend un air de majesté indignée lorsqu'il ne peut pas faire ce qu'il veut ! Mais toi tu pourrais peut-être me répondre, je me suis souvent demandé si Félix n'avait pas dans ses origine du chat Persan.. Comme c'était un chat abandonné, je n'en sais rien, mais je trouve qu'il en a la tête avant qu'ils ne leurs applatissent le nez, tu sais, l'ancien standart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 alors là aucune idée petite Fillou est une fille croisée d une petite tricolore et le papa personne sait qui c est !!! elle est tres fiere d elle et tres chaudiere aussi surtout avec son Georges elle passe son temps a faire la belle et a vouloir commandé tout le monde et si y a en un qui lui obéi pas elle lui met une giffle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oh dis donc, tu dois pas pleurer avec elle !!!! Félix est un adepte des coussins et des couettes ! Mais ce que j'aime par desus tout c'est quand ils jouent tous les deux comme des chatons ou qu'ils dorment ensemble....C'est mimi, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oh non je m ennuie pas avec elle ni avec aucun d ailleurs elle vit dehors maintenant donc plus de couette plus de cousin enfin si son cousin c est Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais, ça ça m'éclate lorsque j'ai vu la photo où elle est couchée sur Georges, j'ai rigolé ! Je te dis pas... Les miens me confondent parfois avec un coussin..Surtout Mickey qui la nuit dort toujours avec moi, et pose sa tête sur mes jambes. Lorsqu'il était petit,il dormait dans le creux de mon épaule. Trop mignon, j'étais bercée par son ronron. Et une nuit , en hiver, je me suis réveillée en sueur. En fait, Mickey c'était enroulé autour de ma tête, il me servait de bonnet !!!! Mais qu'est-ce que ça tient chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vraiment magnifique ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci j essaie de faire un gros plan de ses yeux mais j y arrive pas il bouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il a des yeux superbes, un gros plan sur ses yeux serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Georges..toujours superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 une petite de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ahhhhhhhh ces yeux toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'aime souvent les chiens mais je ne trouve jamais ce que je veux.Mais lui est réellement Magnifique, si sa tiendrait qu'à moi, j'aurais prix un Husky comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah ces yeux toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ça a l'air de bien rigoler sous les serviettes !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j ai mis la serviette a l entree de leur niche pour leur couper la fraicheur la nuit ! vu qu il n y a pas de porte (enfin y en avait une mais Nos l a cassé...)et ils adorent la serviette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lilas a écrit:j ai mis la serviette a l entree de leur niche pour leur couper la fraicheur la nuit ! vu qu il n y a pas de porte (enfin y en avait une mais Nos l a cassé...)et ils adorent la serviette !!!petit mais fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites