Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je vous presente Nos il a 5 ans et c est un grand coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est trop jolies ce petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour lui il est tres adorable aussi y a pas plus gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah oui, il a l'air super sympa celui-là. Un petit croisé terrier ? ou autre ? trop chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ben même le veto se pose des questions sur son croisement ! c est un chien que j ai réccupéré quand il avait un mois et demi et j etais sa 4° propriétaire !!!!!!!!! il est super adorable un peu beaucoup patch mais bon il a toujours peur qu on l abandonne et je le comprend vu sa petite jeunesse ! avec moi il n a absolument rien a crainde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est tres beau J'adore la 2e photo !!! trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 alors il saute pas haut mon petit chien ! (a savoir qu il fait la taille d un chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 je vous presente Nos qui rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 e-x-c-e-l-l-e-n- t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 on rigolerait toute la journée avec lui ! il passe son temps a nous faire des sourires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Nos qui a été pris en plein flag avec de la creme fraiche sur la truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 et maintenant avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 voici l etat de son autre jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Incroyable destructeur de jouets ! mais bon, pour sa taille, il a une sacrée mâchoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 c est clair que je suis impressionnée par la force qu il a ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 une balle de tennis en meme pas 20 mn elle n existe plus !!!!!!!!!!!!!!!! j ai encore fait le test l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est excellent ton chien ! j'aime beaucoup sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 il a une tete de malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est trop génial lui aussi !! J'adore la créme fraiche sur le nez et quand il rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 il est rempli d expression trop marrante mais il est dur a prendre en photo car il bouge trop alors j en profite quand il dort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dit moi , vous n'avez pas mis une annonce de sallie sur Le boncoin pour votre Husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Shayna a écrit:Dit moi , vous n'avez pas mis une annonce de sallie sur Le boncoin pour votre Husky ? si j en avais mis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 quelques unes pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il m'a l'air d'un chien très rusé, ce Nos, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 il a plus d un tour dans son sac ! une vraie terreur !!! et tres fatiguant aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je l'ai vu tout de suite, rien qu'à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 aujourd hui il faisait les poses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop mignon sur la 2ème avec son bout de langue qui dépasse, il aime bien se faire prendre en photo, on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ce sont des moments rares alors j en profites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 heureusement que j'ai un petit appartement, cela me permet de me retenir pour avoir des animaux, sinon, je crois que j'en aurai plus, tellement je craque, mais c'est un rêve aussi que j'aimerai pouvoir faire, avoir plus d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est trop mignon Nos, et c'est vrai qu'il a l'air canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 A llalllaa il a la vie dur ce toutou Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est trop beau, tout plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 je suis si malheureux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vouiiiiiiiii... on voit que ce pauvre chien est TRES malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Oui, en effet !!! MDR !! Il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop belles ces photos, il a vraiment un air celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 La tête qu'il fait !! Il a l'air tout fier de lui le pépère ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 rigolote les dernieres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ils faisait style je suis toujours dans la cabane mais je suis aussi dehors ! et oui il venait d etre puni car il faisait que faire l idiot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 D'accord, je vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites