Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 c est un mini caramel celui là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 je vois ça, oui !! Bonjour le numéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 mais le pire qu il fait c est se ronger les ongles et venir vite me gratter la cuisse avec !!!! je te dis pas les vilaines griffures que j ai eu !!! j ai beau lui interdire de se mettre debout contre nos cuisses mais il s en fou ROYAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est pas vrai ???!!! ^^ Punaise, tu peux croire qu'ils sont jamais en manque d'imagination.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Nos a pris l imagination de Georges !!!! mais avec ses ongles c est un enfoiré il fait trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Pourquoi, Georges n'a pas d'imagination ?? Et les ongles, oui, je sais que ça fait mal.. Mais là, à part y mettre des petites chaussures pour bébé (je délire fais pas attention!) je vois pas !! Tente la french pédicure !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 si Georges a de l imagination mais rien a voir avec Nos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 L'avantage c'est que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cathy_02 a écrit:je vois ça, oui !! Bonjour le numéro !! je pense comme toi, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Nos egal a lui meme toujours en train de bouffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben, faut bien qu'il mange...^^ Tu aurais vu la tête de Félix tout à l'heure quand j'ai transféré son paquet de croquettes (3,5 kg) dans le joli seau qui ferme bien, qu'on m'a donné quand j'ai acheté les croquettes ! J'ai pris une photo d'ailleurs : la tête dans le seau, et vas-y !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON NONOS 6 ans dejà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Très bon anniv à NOS !! Plein de papouilles à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cathy_02 a écrit:Très bon anniv à NOS !!Plein de papouilles à lui !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 merci prune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Faut lui faire le super gâteau spécial Nos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 (bon anniversaire a lui)faut lui faire un gateau en forme de (N)os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gros câlin à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 il a eu droit a une friandise il etait trop content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 C'était quoi comme friandise ??? J'espère que tu lui as chanté "joyeux anniversaire".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pleins de bisous et de caresses à Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Cathy_02 a écrit:C'était quoi comme friandise ???J'espère que tu lui as chanté "joyeux anniversaire".. ben oui a mes animaux je leur chante Joyeux anniversaire mon homme me regarde avec de gros yeux et les voisins doivent halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 T'inquiète, je fais pareil !! Je fais le bisous à tout le monde avant d'aller me coucher ou quand je m'en vais de la maison..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites