Invité Posté(e) le 7 avril 2009 voici Adrien un peu fada, il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 voici Fillou qui a 3 ans et maintenant petite Yama qui a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui il sont mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah oui, belle famille de félins, moi je craque pour le noir et blanc, mais sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ah oui Adrien ! il est tres grand (aussi grand que mon petit chien ) mais un peu particulier comme chat depuis qu il est petit il a des hallucinations et des fois c est comique ! mais bon je l aime comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pareil j'aime bien adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 voici ma Fillou qui fait sa belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la povre on voie qu'elle est maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oui c est vrai ils sont tres malheureux chez moi mes petits animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ils sont trop beau ! j'adore tout tes minous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci j attend que le soleil refasse pour de vrai surface et je ferai un petit shooting photo donc normalement photos a suivre ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 quelques photos d Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai mis tes 3 petits chats sur le site (ainsi que Georges et Nos ) d'ailleurs Georges va surement se coller sur la bannière du bas de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Marlène a écrit:j'ai mis tes 3 petits chats sur le site (ainsi que Georges et Nos ) d'ailleurs Georges va surement se coller sur la bannière du bas de site c est cool merci pour eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore Adrie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah oui, Adrien magnifique, mais Georges aussi me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Lucy a écrit:Ah oui, Adrien magnifique, mais Georges aussi me plait bien et Filou aussi toute belle! bref 3 boooooooooooooooo chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 merci je leur ai fait passer le message et ils etaient trop content !!! ils sautaient et miaulaient partout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ils sont magnifiques, et tu as raison, Fillou et Félix c'est les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai un gros coup de coeur pour adrien, les autres sont beaux aussi, mais si je devais choisir, je prendrai adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c est le gros coup de coeur de la maison par son attitude il a pleins d hallucinations et peut te tenir une conversation et crois moi que t es fatigué de parler avant lui il est rogol aussi car il tete mais attention que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! et si je veux pas il se met en colère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Il trop marrant ce chat.. Chez moi, le pitre c'est Mickey ! Déjà tout petit je devais le surveiller sans arrêt il faisait des trucs dangereux pour lui..C'et le style de chat qui est allé mettre son nez sur un bâtonet d'encens qui brulait, alors que j'ai toujours eu des chats et qu'ils sentent la chaleur, donc s'en vont..Mais pas lui ! Faut dire que quand il courait, il regardait pas devent mais derrière, du coup il s'et pris des portes et les murs.. Et comme il adorait l'eau, il était interdit de ne pas rabattre la lunette des toilettes sous peine de trouver le chat noyé à l'intérieur ... Une fois je l'ai vu qui essayait d'aller y boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi Fillou attendait que j allume la gaziniere pour y sauter dessus mais heureusement que je surveillais car une fois elle a eu les poils de la tete et les moustaches brulées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ils sont beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 La vache !!! Y a pas que Mickey qui plane à 10 000 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ce sont de véritables clowns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c est rien de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oui, tu verrrais les courses poursuites que se tapent Mickey et Félix dans le couloir.Vaut mieux ne pas se trouver au milieu..Et parfois tout ce beau monde termine sur mon lit, de préférence quand j'y suis, sinon,ça perd tout intéret ! Parfois il vont aussi de la lutte pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Fillou elle fait du judo avec Nos j aimerais mettre une video pour montrer mais je sais pas comment on les met !!!! j aimerai mettre aussi une video d Adrien en train de parler c est trop marrant ! et oui c est vrai qu il y a plus d interet quand t es dans le lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oh ça doit être trop marrant Fillou qui fait du judo avec Nos !! Et Adrien qui parle..ça doit payer ! Et pour le lit, oui, je pense..n'empêche que quand tu dors à moitié (ou même entièrement !) ça réveille !!! Mickey, lui quand il veut que je me lève,il vient me gratter la tête avec ses pattes. Efficace aussi, parce que si je fais semblant de rien, en me disant qu'il va partir, rien du tout, il continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 petite Fillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Toute jolie cette minette... beaux yeux en tout cas ! Je comprends que tu puisses brosser là... elle doit avoir un sacré poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oui elle est tres touffue la miss surtout depuis qu elle vit dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vraiment le protrait craché de Félix, lui il est touffu même en restant dedans..J'imagine pas s'il sortait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 elle est pas belle la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est superbe la minette ! plein de papouilles à elle et à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je leur en fait part de suite et je vais essayé de faire des photos mais là ils ont tellement chaud qu ils ne veulent pas posé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah oui, trop belle la vie... je veux me réincarner en chat moi... moi en chats heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Lucy a écrit:Ah oui, trop belle la vie... je veux me réincarner en chat moi... moi en chats heureux ! Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 et petite Yama (pas beaucoup de photos d elle, elle ne vient que pour manger !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ils sont très heureux tous ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oui ils ont le droit de tout faire sauf de rentrer dans la maison ils m ont trop fait de betises puis ils sont plus heureux dehors a se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en tt cas ils ont l air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'adore Yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites