Invité Posté(e) le 17 juin 2009 j ai du mal a la prendre en photo elle vient juste pour manger boire un coup et elle repart et quand ça lui prend elle fait style d etre sauvage alors qu elle ne l est pas du tout !!! y a pleins de voisins qui lui donnent a manger et eux aussi me disent qu ils n arrivent pas a la toucher !!! Moi j y arrive mais que quand elle est dans le jardin !!! D un coté ça m arrange car comme ça on risque pas de me la prendre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oui, c'est sûr !! Ils ont vraiment superbes tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi j'adore yama!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 alors la voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trop belle la panthère des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui elle a adoré la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oula la c'est froid!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 ça nous rafraichi avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est sûr !! Mickey la 1ere fois qu'il a vu la neige, il n'osait pas y aller..Il regardait ça tomber par la fenêtre et quand j'ai voulu lui montrer de plus près il freinait des 2 sabots !!!!! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 l hiver dernier c etait leur premier hiver dehors ! et aux premieres chutes de neige y en a eu de la meme hauteur que les chats et Nos aussi (et oui il est petit Nono !) donc ils ont pas trop eu le choix et a vrai dire ils s en sont regalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Dis donc !!! Heureusement qu'ils ne sont pas blancs... Sinon tu ne les voyais plus !!! looool Comme il fait moins chaud, les pépères sont en pleine forme, ils m'ont fait le plan course poursuite dans la maison , avec dérapages contrôlés, et tournants très secs !! Maintenant, sieste réparatrice pour les fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 les miens sont dans leur abri (une cabane pour enfant en plastique !) au sec !!! ils font dodo aussi sauf Yama qui est encore en vadrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Elle profite de la fraicheur pour se dégourdir les pattes.. Là ça y est, ils sont réveillés..Mickey fait le mariole dans la maison et Félix observe l'extérieur vautrè sur l'arbre à chats.. Celui-là, depuis que je l'ai adopté (lui qui a longtemps vécu une vie de SDF) il passe tout son temps dans les coussins et le lit ! De temps en temps une balade dans le jardin avec moi (je ne les laisse pas sortir tous seuls, trop la trouille, ça craint) mais c'est tout ! C'est bizarre car au début qu'il était à la maison, il ne dormait jamais profondèment, mais juste d'un oeil. Il lui a fallu des mois avant de dormir vraiment profondèment. Et maintenant, on dirait qu'il se rattrappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 il doit se sentir vraiment en securité maintenant ! les miens ne veulent plus rentrer.Quand Fillou a été malade je l avais rentré pour partir au véto et là ça a été la catastrophe ! elle voulait sortir a tout prix et se jetait contre les vitres ! Elle nous a meme arraché les rideaux ! Donc dehors et dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Dis donc, bonjour la furie !! lol Remarque, s'ils sont bien dehors, c'est le principal. Mais Mickey n'a jamais été habitué à sortir (avant j'étais en appart à côté de Toulouse) et en plus il est trop space ce chat, il plane à 10 mille..quant à Félix, depuis qu'il est entré, il ne veut plus sortir.. Il squatte le rebord de la fenêtre de la salle de bain. Comme il y a une grille en fer forgé, il peut dormir sans risquer de tomber (ça le tient)..Et il y passe les 3/4 de sont temps en été. Il s'allonge, sur le ventre, mais le plus drôle c'est quand il est sur le dos, les 4 pattes en l'air ! Et s'il a trop chaud, il descend de son perchoir et va se rouler sur le carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mon chat ne sortait jamais non plus, il avait le balcon, il allait faire son curieux, il prenait ses bains de soleil, les 4 pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ils sont marrant les 4 pattes en l air Adrien fait que le faire d ailleurs y a des photos de lui dans le bistrot dans Siestou au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis allée voir les photos, très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oui, je les ai vues aussi ! Toujours aussi beaux tes matous ! Autre délire que j'ai eu avec Mickey bébé et Félix quand il est entré à la maison : la télé ! Quand ils voyaient des animaux à la télé, ils croyaient qu'ils y étaient vraiment. Ils faisaient le tour de la télé pour voir...A mourir de rire !!!! Ou avec les pattes, ils essayaient de les attrapper sur l'écran. Trop drôles ! Puis ça leur ai passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cathy_02 a écrit:Oui, je les ai vues aussi ! Toujours aussi beaux tes matous !Autre délire que j'ai eu avec Mickey bébé et Félix quand il est entré à la maison : la télé !Quand ils voyaient des animaux à la télé, ils croyaient qu'ils y étaient vraiment. Ils faisaient le tour de la télé pour voir...A mourir de rire !!!! Ou avec les pattes, ils essayaient de les attrapper sur l'écran. Trop drôles ! Puis ça leur ai passé..moi ausssi mon chat à un moment monter sur la télé et cherché à attraper les personnage et meme que un jour je regarder 30 millions d'amis et il y avait un chien qui jouer avec un balle et il avait le museau ou il y avait sa balle tout près de l'écran et monsieur essayer d'attraper la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Oui, ça m'étonne pas ! Les miens déliraient avec les documentaires animaliers. S'il y avait des oiseaux, des souris..ils devenaient dingues et cherchaient partout ! Une fois Félix est resté scotché devant la télé pendant une heure à regarder un documentaire sur les lièvres ! Il était tout prés de l'écran et essayait de les attrapper avec ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai le meme à la maison mais l'idée lui est passé il a du voir que c'était pas réelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Oui, ça leur est passé aussi.. Dommage car je trouvais ça très drôle ! Autre délire de Félix peu de temps après son adoption : le grille-pain ! Il se plantait devant et attendait que le pain sorte. Comme c'est un ancien SDF qui a eu très faim dans sa vie , il essayait même de piquer les tartines (pourtant je le nourrissais). Faut dire que à cause de son passé , il a développé une tendance à la boulimie. Et je suis obligée de lui rationner les croquettes obesity (50 gr/ jour) sinon il mangerait jusqu'à se rendre malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il a trouvé la bonne maison ce Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Oui, et si tu savais le travail qu'il a tenu pour entrer ! Parce que sur le coup, c'est lui qui m'a trouvé, et pas le contraire.. Mais j'avoue que j'ai vite craqué aussi. Et je ne le regrette pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et lui non plus, il ne le regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ils sont pas fou ils savent ou ils seront bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Oui, c'est l'impression que j'ai, parce qu'avant de venir squatter mon jardin (j'habitais dans le lot et garonne) il avait passé 3 jours dans celui d'une voisine à 300m de la maison..Elle lui donnait à manger aussi, mais il n'y est pas resté. Il est venu dans le mien. la 1ere fois que je l'ai vu il mangeait une boule de graisse (qu'on met pour les oiseaux l'hiver) qui était tombée..Du coup, je suis allée lui donner des croquettes..Et voilà comment tout a commencé. Du coup, mon séjour dans le lot et garonne a trouvé sa raison d'être, parce que franchement, arrivant de Toulouse, je ne m'y plaisais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah oui, trooooooooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Toujours aussi beau Adrien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Cathy_02 a écrit:Toujours aussi beau Adrien !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On voit qu'il fait chaud quand même... mais bon, c'est pas eux qui vont te donner envie de te bouger.... ah, les bienfaits de la sieste.... J'aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je suis en train de fouiller dans les photos et j en retrouve certaines ... c est vrai que c est pas eux qui vont me donner de la motivation avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 miam miam, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quel est dure la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 splendides tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 a ba oui Filou ressemble vraiment a carbonne !! moi aussi je crak un peu sur adrien meme si il sont tout les 3 magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites