Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 dodo la langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est superbe ! Félix aussi fait dodo la langue dehors parfois...C'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je trouve ton Adrien superbe, je ne m'en lasse pas de le voir en photo,il doit faire des ravages dans le quartier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 en fait il ne sort pas du jardin car deja il arrive pas a passer entre le grillages, ensuite il n arrive pas a grimper sur le grillage pour partir et surtout il a trop peur de partir il reste toute la journée avec les chiens et ne demande meme pas a partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dans un sens, c'est mieux pour lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 oh oui autant les filles j ai confiance en elle mais alors lui je crois que si il partait se promener j en dormirais pas la nuit ! il est trop gauche le pauvre ...il lui arriverait malheur et je m en voudrais trop apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu as raison de faire comme çaAu fait comment vas-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ça va fatiguée et un peu douloureux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 une anesthésie ça fatigue, en plus la chaleur, ça n'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 elle etait locale mais ils m ont fait un prelevement de l estomac et ça me fait un peu mal avec la gorge aussi ! mais bon demain ça ira mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 encore gros chatou adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 et j ai profité que Yama est venue faire un tour a la maison pour la prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 très belle Yama, on dirait qu'elle a mangé quelque chose de très bon, elle se lèche les babinesEt Adrien, sur la 1ère photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 elle venait de boire la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Le regard d'Adrien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super booooooooo tes chats et Adrien, mmmhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah adrien, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vugrosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah oui, joli jeu de pattes, ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 t'as raison adrien, ne te laisse pas faire, défend toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Fillou n a qu a le regarder et Adrien s arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 filou c'est le "chef" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 la grande chef !!! tout le monde lui obéi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 un sacré caractere cette fifille mais tellement adorable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah, oui j'adore, je ne sais pas à quoi, il pense là Adrien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 que c est sa grande copine ... avant il allait dormir avec elle dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui, en revoyant la photo, il a un regard admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est superbe ta photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est trop génial comme tout ce petit monde cohabite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ici c est la regle d or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je rigole doucement parce que je sens bien que le pauvre Enzo ne va pas faire la loi face aux 2 fauves..Déjà le 2nd jour de son arrivée, Félix lui a collé une giffle au museau (pas de griffe) alors qu'Enzo voulait lui faire un bisous..Depuis le chien s'en méfie.. Et ce matin, c'est Mickey qui lui en a collé une autre alors qu'Enzo voulait jouer..Il frétillait en jappant doucement, Mickey a pas pigé, et Enzo a pris une giffle !! Mais bon, je fais gaffe quand même... Ils ont fait pareil les tiens au début ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 oh mais tu sais a l heure d aujourd hui les chiens se prennent encore des giffles les loups sont tellement chiants que des fois les chats se retournent et franchement je les comprend une fois Georges avait du sang de partout et ça faisait que couler mais j arrivais pas a savoir d ou ça venait tellement ça saignait ! en fait il s etait pris une belle baffe avec les griffes au niveau de la truffe le chat qui lui avait fait ça n a pas fait semblant ! mais ils sont chiants les 2 loups aussi entre Georges qui les prend dans sa bouche et Nos qui les prend par le cou et qui les promenent y a de quoi s enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chez moi, ça co-habite bien. Mais mes anciens chiens étaient moins "cool", ils ne faisaient rien aux chats, mais les ignoraient plutôt. Avec Eileen, c'est le grand amour avec les chatons. Avec les adultes, rien de spécial. Parfois ils se couchent ensemble, par contre, de temps à autre, elle adore les courser un petit bout au jardin, juste pour le fun ! Mais ils ne sont plus très impressionnés et souvent sortent exprès tout lentement pour qu'elle évite de leur courir après ! Je ne crois pas qu'elle ait déjà reçu des baffes. En fait, elle les respecte bien alors il n'y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ici les baffes partent car les loups veulent toujours jouer mais leur jeu ne plait pas aux minoux ... apres ils s adorent entre eux un peu trop meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très jolie, j'aime bien la tête d'adrien, mais ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 lilas a écrit:ici les baffes partent car les loups veulent toujours jouer mais leur jeu ne plait pas aux minoux ... apres ils s adorent entre eux un peu trop meme ...... Voilà, c'est pour ça ici aussi que les baffes partent ! N'empêche que hier soir, Mickey a volé dans les plumes à Enzo, juste parce qu'ils se sont trouvés au passage d'une porte en même temps..Mickey a dû avoir peur , se sentir coincé, et le pauvre Enzo n'a rien compris..Mais heureusement, plus de peur que de mal.. Bon, faut dire aussi que Mickey n'est pas net : il a déjà sauté sur Félix parce qu'il y avait un autre chat dans le jardin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 un petit calin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites